Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Notre tournoi du neuvième age

Aller en bas 
+5
KOUMKIBOL
Chakax
Baratt
Iphares
Willow of good
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willow of good

Willow of good


Messages : 396
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 48
Localisation : Crégy les meaux

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyMer 25 Mai - 11:17

Bonjour à tous ,

L'idée d'un tournoi du neuvieme âge à été évoquée il n'y a pas longtemps alors je voulais savoir quelles seraient maintenant vos modalités , c'est à dire si vous le voulez en équipe de binôme comme l'a suggéré Baratt  ou en solo et pour quelle date vous espereriez le fixer Question Question

Et enfin pour combiens de points jouables ?

Faut il organiser une campagne de créations ou de préparation des décors ?
Si oui dîtes le et on s' y met .
Peut être faut il faire un recensement des décors déjà disponibles pour chaque catégorie (ex murs , combiens ? /bâtiments , combiens ? Etc...)
Et aussi compléter les peintures de certains décors comme les tables ou les tours.

Je pourrais aider bien sûr ,

Cordialement et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Iphares

Iphares


Messages : 1222
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 52
Localisation : Cregy les meaux

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyMer 25 Mai - 13:25

merci Willy

on évoquera ce sujet lors de l' AG
Revenir en haut Aller en bas
Baratt

Baratt


Messages : 892
Date d'inscription : 12/12/2011

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyMer 7 Sep - 18:35

Malejour tout le monde,le projet concernant le tournoi avance bien. Il se déroulera en équipe de 3 joueurs, et je pense que l'association se doit d'être représentée.
D'ou ma question : Qui serait volontaire pour former notre équipe?
  cheers   joueur 1 : Baratt
  cheers  joueur 2 : Marcus
 pale  joueur 3 :
Merci d'avance.


Dernière édition par Baratt le Mer 14 Sep - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chakax

Chakax


Messages : 748
Date d'inscription : 11/11/2011

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyMer 7 Sep - 19:32

Salut à tous

Le tournoi Battle 9th Age se déroulera le Dimanche 13 Novembre .

La salle nous est réservé ...

A + pirat
Revenir en haut Aller en bas
KOUMKIBOL




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2015

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyJeu 8 Sep - 8:54

Je propose mes humbles services pour le décorum.....
Revenir en haut Aller en bas
Baratt

Baratt


Messages : 892
Date d'inscription : 12/12/2011

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyJeu 8 Sep - 10:02

nous t en remercions d avance. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys

Marcus des Lys


Messages : 1348
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Pays lointain !

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyJeu 8 Sep - 11:03

Si la date est arrêtée il faut le poser sur notre page FB en événement et aussi sur le T3.

Il faut faire le point sur les décors qu'on va avoir besoin.

Pour l'équipe Phoenix : faut voir qui s'y connaît en 9eme âge, et les armées disponibles !
Puis aussi qui est disponible et/ou motivé...

Revenir en haut Aller en bas
Baratt

Baratt


Messages : 892
Date d'inscription : 12/12/2011

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyJeu 8 Sep - 17:20

Oui la date est arrêtée et j'attends un modo sur le T3 pour le validé. On pourrait effectivement le mettre sur notre FB.
Pour l'organisation etc...il y a une autre rubrique pour ça.
Pour l'équipe les armées du 9th age sont les mêmes qu'en warhammer v8.
Et je cherche bien dans cette rubrique des joueurs de notre clubs tu as tout compris Marcus cheers ...
est tu candidat?
wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
Baratt

Baratt


Messages : 892
Date d'inscription : 12/12/2011

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyDim 11 Sep - 21:09

J'entend déjà le général Willow assembler ses troupes. Des espions skavens me rapportent aussi que le commandant Chakax pourrait être présent en personne aussi...A confirmer....
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyDim 11 Sep - 22:35

Présent avec des décors Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Baratt

Baratt


Messages : 892
Date d'inscription : 12/12/2011

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyMar 13 Sep - 19:54

Première inscription "BRAXX" un résistant battle qui va motiver ses troupes. cheers
Et nous, qui va le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Baratt

Baratt


Messages : 892
Date d'inscription : 12/12/2011

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyMer 14 Sep - 9:52

Bon je lance l équipe du Phoenix, je me propose aussi joueur en skaven. Pour le type de liste on verra ça tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys

Marcus des Lys


Messages : 1348
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Pays lointain !

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyMer 14 Sep - 12:25

présent avec decors aussi !
possibilité joueur, arbitre, orga...
Revenir en haut Aller en bas
Baratt

Baratt


Messages : 892
Date d'inscription : 12/12/2011

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyMer 14 Sep - 21:35

Marcus je te mets en joueur? tout ce que tu veux comme race sauf Vermins Swam plizz ...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Willow of good

Willow of good


Messages : 396
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 48
Localisation : Crégy les meaux

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyVen 16 Sep - 16:38

_Pour l'instant mes dates de repos ne correspondent pas    Sad  
_ Ce ne sera pas des nains joués si je joue car ils ne seront pas prêts en novembre c'est impossible, autant que ce soit Chakax qui joue le troisième homme .

En apport de décors je fournirai : 1 forêt GW
2 collines . (1 grande) et (1 petite de la taille d'une unité de tireurs)

Revenir en haut Aller en bas
Baratt

Baratt


Messages : 892
Date d'inscription : 12/12/2011

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyMar 27 Sep - 0:00

Maljour tout le monde, une équipe des Grenadiers de l'Essonne nous honore de leur visite. Voiçi leur chaine :

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KOUMKIBOL




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2015

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyMar 27 Sep - 16:18

Bon le 13 novembre approche pour ce tournoi et il me semblerait opportun de collationner les informations idoines .....A moins d'avoir raté le coche, avez-vous prévu des réunions préparatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Baratt

Baratt


Messages : 892
Date d'inscription : 12/12/2011

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyMar 27 Sep - 21:01

Pour ce qui est des décors pas de souci. Pour ta place de juge peinture, je t ai préparé un tableau avec tout les critères. Après a toi de voir le temps qu'il te faut pour juger la qualité d une armée. Mais si tu veux tu peux aussi passer la journée avec nous, et faire de nouvelles rencontres qui sais.....
Revenir en haut Aller en bas
Chakax

Chakax


Messages : 748
Date d'inscription : 11/11/2011

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyMar 27 Sep - 22:45

Je me suis inscrit sur T3, mais sans conviction car pour moi, il est difficile de
préparer deux tournois à une semaine d intervalle Rolling Eyes .
Thierry, Marc, Willy ... ?

A + pirat
Revenir en haut Aller en bas
Willow of good

Willow of good


Messages : 396
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 48
Localisation : Crégy les meaux

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyMar 27 Sep - 23:51

Cela aurait été avec plaisir sincèrement mais je serais en Thaïlande à cette date,
Je ne doute pas de vous pour composer l'équipe , il suffit d'y croire .
Je me vois dans l'obligation de passer la main pour cette année .

Si Thierry pouvait le faire ce serait génial car son armée du chaos s'est enfin révélée et il se pourrait même que l'on se mobilise pour finaliser sa peinture.
Thierry je ne te vois pas en animateur de supermarché micro à la main , ce n'est pas digne d'un guerrier du chaos .
Tu es un des seuls qui se soit entraîné avec nous depuis la bêta du neuvième âge alors fait le pour nous ! Sèmes la désolation du chaos sur les champs de bataille !

Et enfin Marc ... On compte sur toi , même pas peur , tu es un habitué des tournois oh ça oui ! Mais ce qui me chagrine c'est que tu manques sérieusement d'entraînement aux règles du neuvième âge alors samedi qu'est ce tu feras Question
Une partie d'entraînement avec Oberon au neuvième âge et bossez bien les règles. S' il vous plaît .Oberon tu es nommés remplaçant , un renard comme toi...c'est ce qu'il faut et coach bien Marc .

Voilà pour une première option en voici une deuxième :

Il faut absolument vous entendre la dessus Oberon et Marc ou en trouver un autre ... de troisième joueur , JP tu vas pas me dire que t'y connais rien et à la limite tu serais l'idéal car tu connais les règles Notre tournoi du neuvième age  279670735 débrouillez vous tout les trois car vous êtes concernés! !!! Et il nous faut ce troisième homme !!! Soldats en avant !!!

Oberon je vais aussi avoir besoin de toi pour peindre cette année , si si je sais que tu sais peindre alors il faut que tu aides on veut voir tes oeuvres sur les tables.

J'aurais aussi besoin des talents d'un certain peintre à l'aerographe pour peindre .... (suspens) UN CARNABRUTE !!!! What a Face c'est ta mission mystérieux peintre .

Je passerai prendre des troupes chez Iphares pour les peindre pour ma part .
Ceux qui sont dispos comme Oberon , ça serait cool de prendre une unité également. Baratt ? Ça va aller pour toi ?

Avis aux peintres il y a du taf , on est en guerre je vous le rappelle .

Il faut impérativement retrouver une seconde jeunesse et recomposer l'agence tout risque .

Que renaisse le Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion


Messages : 117
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 37
Localisation : 77

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyMer 28 Sep - 8:36

Je peux vous prêter quelques décors pour ce tournoi si vous voulez (rien d'énorme, j'ai une colline, une fôret, quelques ruines... la plupart de mes décors sont du 40 000)

Je peux prêter aussi 2000 pts de nains environ, peints.
Revenir en haut Aller en bas
Baratt

Baratt


Messages : 892
Date d'inscription : 12/12/2011

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptyMer 28 Sep - 12:00

Merci de ton aide Thalion, c'est gentil. Grâce à l'association, on a tout les décors qu'il faut et une table de batte, c'est pas une ville 40K Laughing
De ce côté là tout va bien, là ou on rame plus, c'est pour trouver uune équipe pour représenter l'assoc Wink
Mais bon... on y travail !!! study MDR
Revenir en haut Aller en bas
Baratt

Baratt


Messages : 892
Date d'inscription : 12/12/2011

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptySam 1 Oct - 0:25

Première équipe complète " les grenadiers de l'Essonne".
Iphare tu viens avec tes WDG ? J'ai des plans pour eux.....hi hi Twisted Evil


Dernière édition par Baratt le Sam 1 Oct - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iphares

Iphares


Messages : 1222
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 52
Localisation : Cregy les meaux

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptySam 1 Oct - 8:11

y a pas un vrai joueur qui veut se lancer? marc ? nico? thalion?
je suis sur le banc de touche pres a rentrer si y a une defection
Revenir en haut Aller en bas
Baratt

Baratt


Messages : 892
Date d'inscription : 12/12/2011

Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  EmptySam 1 Oct - 22:37

Bon on a notre équipe !!! : Baratt ->ogre, Iphare ->guerriers du chaos et Marcus en Skavens ou O&G au choix Laughing on ménage JP pour l'équipe du 40 K bonne préparation à eux aussi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre tournoi du neuvième age  Empty
MessageSujet: Re: Notre tournoi du neuvième age    Notre tournoi du neuvième age  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre tournoi du neuvième age
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise du neuvième âge
» A la bataille ! 4500points au neuvième âge . Le 4 mars .
» Tournoi AOS
» [SDA] Tournoi de l'assoc
» tournoi chez les chevaliers du GRAAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer / Age Of Sigmar-
Sauter vers: