Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reprise du neuvième âge

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow of good

Willow of good


Messages : 396
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 48
Localisation : Crégy les meaux

Reprise du neuvième âge  Empty
MessageSujet: Reprise du neuvième âge    Reprise du neuvième âge  EmptySam 13 Jan - 0:55

Le neuvième âge n'est pas mort , non il vient de naître lol!

Sérieusement on a le temps hein ! On fait déjà figure d'anciens alors que nous en sommes à la version 2

Je propose à ceux qui veulent de penser à retater du tapis vert un jour .

Je sais bien que l'on a tous des projets 40 K en cours mais je vous demande juste d'y penser et de vous préparer tranquilou une petite liste de derrière les fagots histoire d'être prêt .

Pour ma part je vous proposerais une partie un vendredi soir lorsque l'on aura pas de séance de donjon&dragon .

Pour le format de la liste d'armée : 4800 points c'est l'idéal; l'équivalent des anciens formats à 2400 points > les points ont doublés , c'est tout .

Si vous êtes chaud on jouera en v2 histoire de se relancer dans la nouveauté.

Les mises en pages sont agréables en v2 .

Pour revivre les aventures du vieux monde il n'y a pas mieux dans un univers tactique et stratégique du feu de dieu (pas Sigma hein ... c'est pas un dieu ça)

Voilà sachez que c'est possible , seulement n'hésitez pas à poster ici vos intentions si vous en avez pour que l'on puisse envisager quelque partie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du neuvième âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre tournoi du neuvième age
» A la bataille ! 4500points au neuvième âge . Le 4 mars .
» Reprise de decor warhammer battel
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer / Age Of Sigmar-
Sauter vers: