Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Vampire la Mascarade V5] Retour au JDR

Aller en bas 
AuteurMessage
GrindPlayer

GrindPlayer


Messages : 191
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Meaux

[Vampire la Mascarade V5] Retour au JDR  Empty
MessageSujet: [Vampire la Mascarade V5] Retour au JDR    [Vampire la Mascarade V5] Retour au JDR  EmptyJeu 27 Fév - 11:38

J'ai craqué pour ce beau paquet tout en VF:

[Vampire la Mascarade V5] Retour au JDR  20200210

Je vais potasser tout ça sur les mois qui viennent et voir ce que je peux faire afin de commencer une table en petit comité (pas plus de 3/4 joueurs à gérer grand max).

Ma cherie sera clairement de la partie après avoir adoré son initiation Chtulhu et Vampire JDC au festival de Cannes.

J'ai aussi le scénario one-shot du premier starter pack (donc normalement fait pour decouvrir le jeu).

Donc première approche de qui serait potentiellement intéressé, en association ou chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire la Mascarade V5] Retour au JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire : The Eternal Struggle
» Proposition JDR vampire Roll20 2020
» [GrindPlayer] de retour sur Meaux!
» Retour dans le but de participer à une Apo
» Nouveaux ( retour) Membre MAGICJJORDAN20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: JEUX DE ROLES :: Récits de taverne-
Sauter vers: