Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [GrindPlayer] de retour sur Meaux!

Aller en bas 
+6
NicoPlay
Baratt
tristsoalaire
Shansha
Oberon
Rafen
10 participants
AuteurMessage
GrindPlayer

GrindPlayer


Messages : 191
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Meaux

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyMar 1 Mai - 11:08

Bonjour à toutes et à tous!

Voici ma présentation :

Grindplayer (ou Pierre IRL), un ancien de la boutique et de l'association précédente qui est revenu en région meldoise après 5 ans d’exil à Paris! ça fait maintenant 1 ans que je suis revenu, mais vous savez ce que c'est quand on emménage : il y a plus important à faire que les loisirs (surtout quand on est tout nouveau propriétaire!)

Malheureusement plus de boutique depuis...

Du coup, je suis venu aux nouvelles ce dimanche, pendant le tournois de 40K. J'y ai vue 2/3 têtes que je connaissais un peu de vue. Quoiqu'il arrive, il va me falloir une nouvelle crèche pour jouer! Je me tourne donc vers vous, en espérant une communauté active et passionnée. Mon inscription suivra surement pour le début de l'année scolaire suivante.

Je recommence tout doucement dans mon vrais chez moi à faire des décors avec ma chérie (la pauvre, elle ne sait pas pour quoi elle à signer avec ce genre de loisir xD).


La liste des jeux que je joue actuellement :
Figurines :
- 40K - Genestealer Cult (mais pas très varié pour le moment). Niveau débutant V8 bien que vétéran depuis la V2

JCC :
- Star Wars Destiny - Plusieurs deck de possible mais rien de bien optimisé. Juste pour profiter de l'univers et du gameplay nerveux avec ma chérie à la base. Nous sommes de niveaux novice du dimanche.

LCG - Legend des 5 Anneaux
- Legend des 5 anneaux - Plusieurs deck de possible mais pareil, pas dans le but d'optimiser. je peux faire découvrir le jeu si besoin. Niveau débutant.


La liste des jeux que j'aimerais jouer (grâce à l'association) si de potentiels intéresses :
Figurines :
- Necromunda 2017 en campagne.
- Mordheim à l'ancienne, en campagne aussi.

JCC :
- Vampire the Eternal Struggle. Vieux joueur ayant arrêté faute de devoir toujours bouger le soir sur Paris. Les cartes sont rééditées depuis 1/2 ans avec un nouveau éditeur/association qui semble bien pro. Super jeu à 5 mais avec le défaut d'être full anglais.


Dernière édition par GrindPlayer le Lun 19 Aoû - 19:51, édité 3 fois (Raison : Mise à jour du poste avec jeux joués/jeux potentiels)
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyMar 1 Mai - 11:43

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Tu jouais des white scars aussi en 40k ? Ou je confonds peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrindPlayer

GrindPlayer


Messages : 191
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Meaux

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyMar 1 Mai - 12:12

Oui, je jouais du White Scars aussi!
Je crois que j'étais le seul sur Meaux d'ailleurs avec ce chapitre de space marine donc tu ne dois pas te tromper de beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1664
Date d'inscription : 16/01/2014

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyMar 1 Mai - 12:23

Bienvenue sur le forum et à bientôt à l'association.

_________________
"Mieux vaut étendre le jeu que restreindre les joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
Shansha

Shansha


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2018

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyMar 1 Mai - 12:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tristsoalaire

tristsoalaire


Messages : 1500
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 47
Localisation : Meaux

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyMar 1 Mai - 20:47

Bon retour parmi nous.
A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://tristsoalaire.blogspot.fr
Baratt

Baratt


Messages : 892
Date d'inscription : 12/12/2011

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyJeu 3 Mai - 7:58

bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
NicoPlay

NicoPlay


Messages : 207
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 45
Localisation : Crégy les Meaux

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyJeu 3 Mai - 19:45

Bienvenue sur Crégy...
Revenir en haut Aller en bas
Romys

Romys


Messages : 719
Date d'inscription : 17/10/2017

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyVen 4 Mai - 9:14

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
GrindPlayer

GrindPlayer


Messages : 191
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Meaux

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyMar 8 Mai - 22:14

Merci pour vos messages!

Comme les inscriptions seront que à partir de septembre, je ne peux pas venir plus d'une fois comme prévus dans votre règlement?
Ou il y a moyen de payer une inscription au prorata des mois restant?
Revenir en haut Aller en bas
Iphares

Iphares


Messages : 1222
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 52
Localisation : Cregy les meaux

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyMar 8 Mai - 22:17

hello
tu peux venir sans pb
Revenir en haut Aller en bas
GrindPlayer

GrindPlayer


Messages : 191
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Meaux

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyLun 19 Aoû - 19:40

Je met ça ici en présentation :

Bien que ma table ne soit pas fini, les décors sont exploitable et j'ai la surface et la salle pour jouer (figurines / cartes) si ça intéresse des gens en dehors des horaires de l'association.

Je met à jour dans le premier poste mes activités.
Revenir en haut Aller en bas
GrindPlayer

GrindPlayer


Messages : 191
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Meaux

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyJeu 23 Jan - 7:38

Au vue du blocage des transports de demain...

Je serais chez moi, donc si quelqu'un de dispo et qui souhaite passer jouer à quelquechose :

- 40k 1500pts.
- vampire JCC.
- L5R LCG.
- Star Wars Destiny.
- autre si matos rammené.

Je fournis grignotage et binouze en plus de la salle^^
Revenir en haut Aller en bas
Romys

Romys


Messages : 719
Date d'inscription : 17/10/2017

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyJeu 23 Jan - 12:19

Et dire que pendant ce temps d'autres seront entrain de bosser !!! Wink

Bonne partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
GrindPlayer

GrindPlayer


Messages : 191
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Meaux

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyJeu 23 Jan - 13:59

Romys a écrit:
Et dire que pendant ce temps d'autres seront entrain de bosser !!! Wink

Bonne partie !!!

J'ai tellement pris cher en congés perdus lors de la greve... autant que ca serve à autre chose que stresser.

Merci (si j'ai un adversaire evidemment^^)
Revenir en haut Aller en bas
GrindPlayer

GrindPlayer


Messages : 191
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Meaux

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyLun 22 Fév - 12:34

Un petit message au passage :
J'ai repris des stream sur Twitch en mode tranquille, si certain veulent discuter devant des jeux vidéos à l'occasion :

twitch GrindPlayer
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyVen 26 Fév - 11:15

non plutôt en faisant du Destiny Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrindPlayer

GrindPlayer


Messages : 191
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Meaux

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyJeu 22 Fév - 11:59

Bonjour à toutes et tous,

ça fait un bail que je n'ai pas posté ici ou même fait des choses ludique, la vie n'a pas été facile pour ma compagne et moi depuis le Covid en terme financier, santé et problème grave à gérer (et c'est pas fini)... Mais trêve de blabla sur tout ça!

J'ai été obligé de déménager, ce qui fait que j'habite au 12 rue Sauvé Delanoue (entrée à l'arrière de Match, vers l'entrée du Parking souterrain avec la petite place). Vous pouvez me contacter au 06 83 61 96 09 si intéressé par la proposition ci-dessous.
N'hésitez pas à faire passer le message à vos contacte si certains hors association serait intéressé par une table de jeu chez un particulier.

Je ne peux pas me déplacer facilement en transport en commun depuis quelques temps et je suis plus enclins à accueillir des joueurs chez moi, ayant une table de 4 à 5 joueurs environ.

Je recherche principalement pour divers jeux de société :
- Dune (les 2 versions - la longue réédité et celle plus moderne et rapide)
- Civilisation, une aube nouvelle
- les dents de la mer
- Aliens (GF9)
- Alien, le destin du Nostromo
- Chakra
- FBI, enquête à Arkham
- Vampire Chapters.

JDR :
- Je possède toute la gamme Alien RPG et Dune VF actuelle.
- Je possède quasiment toute la gamme VF de Vampire V5.
- Un peu de l'Appel de Cthulu EDGE (kit de base + kit du mâitre : donc pas de livre de règle).
- Dark Crystal (même format que Labyrinth, basé sur le film).

JCC :
- Je me rappelle que certains avait acheté des cartes Vampire : the Eternal Struggle en VF.
Le jeu a continué de se développer et de sortir des nouveau pack et j'aimerais pouvoir monter une table régulière de 5 joueurs sur la communauté de Meaux et les environ (et aussi mes propres connaissances des joueur de ce milieux).
J'ai moi même énormément de cartes. Je peux donc faire jouer gratuitement, mais en anglais seulement (l'habitude...).

Je ne joue plus à aucun jeu de figurine par contre (devenu trop cher et trop lourd à gerer pour moi).
PS : je donne aussi des DVD et Bluray si certain veulent en passant jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1664
Date d'inscription : 16/01/2014

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyVen 23 Fév - 10:45

Salut GrindPlayer
Content de te revoir sur le Forum !
J'espère que ça ira mieux pour toi, n'hésite pas à venir à l'association qd tu le pourras.

_________________
"Mieux vaut étendre le jeu que restreindre les joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
GrindPlayer

GrindPlayer


Messages : 191
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Meaux

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptyVen 23 Fév - 13:57

Oberon a écrit:
Salut GrindPlayer
Content de te revoir sur le Forum !
J'espère que ça ira mieux pour toi, n'hésite pas à venir à l'association qd tu le pourras.

Merci à toi Oberon!
Revenir en haut Aller en bas
GrindPlayer

GrindPlayer


Messages : 191
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Meaux

[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! EmptySam 9 Mar - 13:46

Pour information j'essaye de rassembler un minimum les joueurs sur Meaux et sa région afin d'avoir un pool de joueur pour jouer chez les particuliers, en plus des possibilités associatives.
Voici le lien Discord si besoin : Jouer chez Meaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty
MessageSujet: Re: [GrindPlayer] de retour sur Meaux!   [GrindPlayer] de retour sur Meaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GrindPlayer] de retour sur Meaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: DISCUSSIONS GENERALES :: Présentation-
Sauter vers: