Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 [Tournoi] MGWA 2X1000 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

[Tournoi] MGWA 2X1000 pts Empty
MessageSujet: [Tournoi] MGWA 2X1000 pts   [Tournoi] MGWA 2X1000 pts EmptyDim 8 Juil - 1:23

Yop, des gens intéressés pour faire (des) équipe(s) ?
Equipe de 2 à 1000 points chacun, les 15 et 16 septembre dans le 95 à Cergy

Le lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=22298
Le règlement : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=22298
Revenir en haut Aller en bas
Romys

Romys


Messages : 718
Date d'inscription : 17/10/2017

[Tournoi] MGWA 2X1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] MGWA 2X1000 pts   [Tournoi] MGWA 2X1000 pts EmptyDim 8 Juil - 11:11

OK pour mon frère et moi (on sera donc dans la même équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

[Tournoi] MGWA 2X1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] MGWA 2X1000 pts   [Tournoi] MGWA 2X1000 pts EmptyLun 17 Sep - 22:55

Alors, ça a donné quoi pour vous finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Romys

Romys


Messages : 718
Date d'inscription : 17/10/2017

[Tournoi] MGWA 2X1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] MGWA 2X1000 pts   [Tournoi] MGWA 2X1000 pts EmptyLun 17 Sep - 23:25

Pour mon frere et moi, on a bien commencé en gagnant les 2 premières parties avec un 20 0 pour la 2nd partie, ce qui nous a propulsé à la 2nd place.

On a donc affronté les 1er qui avait une tres bonne liste et on c'est pris un 20 0 de justesse, on aurait très bien pu faire un 13 7 si on avait arrêté au 5 tours, on en a fait 7), ils ont mit un 20 0 a tous leurs adversaires car leurs listes n'avaient pas été bridé...

Ca  nous a rétrogradé à la 4eme place, on a joué contre les 3eme qui nous ont battu 16 4 (et ils ont eu pour le coup pas mal de chance niveau maestrom et lancé de dé, mon frere pourra raconté...) et pareil on pouvait arraché le nul au 5eme tours mais ça a duré jusqu'au 7eme tour Sad pareil leurs listes n'avaientt pas été bridé

Apres la mienne été aussi assez crade donc....

On fini donc 15eme sur 28



Bonne expérience, ambiance plustot cool, la partie contre les 1er etait parfois tendu mais on jouait la 1ere place et ils avaient la gagne !

Un week end reste trop long la dernière partie j'avais un peu hâte quelle se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

[Tournoi] MGWA 2X1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] MGWA 2X1000 pts   [Tournoi] MGWA 2X1000 pts EmptyLun 17 Sep - 23:38

Ah merde :/ Fallait sous mariner xD

Comme quoi avec la V8, c'est tellement létal qu'en fonction des listes on peut manquer de monde pour la fin si ça dure vraiment longtemps, d'où les listes avec beaucoup de monde, plutôt que la recherche d'avoir d'unités qui vont faire vraiment mal, les gens cherchent la résistance j'ai l'impression.

Après si vous avez passé un bon week end c'est le principal, c'est sur que ça peut faire long sur la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Romys

Romys


Messages : 718
Date d'inscription : 17/10/2017

[Tournoi] MGWA 2X1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] MGWA 2X1000 pts   [Tournoi] MGWA 2X1000 pts EmptyMar 18 Sep - 0:04

On avait des listes tres agressives qui arrivaient tours 1 dans les lignes ennemies le problème c'est que on est tombé sur des lites non bridés on gun line fond cours pour les 1er ca jouait 3 leman russ full plasma en commander 2 wyvern+ d'autre joyeusetés et son coéquipier full ravager, raider et aeronef drukari !!!

Quand au 3 eme full guerrier de feu (68) Riptides, commander et en space marine full devastator canon laser lance missille, predator

autant que la 3eme partie on etait surclassé ( satané stratageme de vect Sad) ce qui nous empêche de charger les tank tour 1 ce qui m'aurait évité de prendre la douche sur mes motos ( après ils ont du claqué 15 points commandement entre notre tour 1 et le leur).
Et ils ont un peu "oublié" de pas relancer quelques touches...

Et pour les derniers le joueur t'au était horrible il passait tout ses jet sur du 5 touché blessures sauvegardes... ce qui lui a permit au tour 1 de garder sa riptide et une bonne partie des ses guerriers de feu..
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

[Tournoi] MGWA 2X1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] MGWA 2X1000 pts   [Tournoi] MGWA 2X1000 pts EmptyMar 18 Sep - 0:08

Ah ouais plutôt violente de chez violente la première team (le vect est bien chiant aussi, ça ruine toute une strat de se faire dégager un stratagème) xD

Après s'il avait la luck ... Enfin tout ça reste que du tir, le cac est vraiment très dur à jouer, s'ils pouvaient déjà remettre la fep partout T1, ce serait pas mal !

Dans tous les cas, les parties sont rapidement des boucheries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] MGWA 2X1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] MGWA 2X1000 pts   [Tournoi] MGWA 2X1000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] MGWA 2X1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI 40K V8 des Phoenix 2018
» [SDA] Tournoi de l'assoc
» Tournoi 40K Reims
» [Tournoi] La quête des chevaliers du Graal 5
» Tournoi 2vs2 confrerie du phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: