Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reprise de decor warhammer battel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avataree01




Messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2017

Reprise de decor warhammer battel  Empty
MessageSujet: Reprise de decor warhammer battel    Reprise de decor warhammer battel  EmptyMar 19 Oct - 19:03

Bien le bonjours mai brave je suis intéressé de racheter les decor battel pour une somme dérisoire histoire de leurs donner une nouvelle vis ( le mot et faible) merci de prendre en compte ma demande et avec qui je devais m'entretenir pour la récupération et le payement si vous estimé que c est possible merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Reprise de decor warhammer battel  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de decor warhammer battel    Reprise de decor warhammer battel  EmptyMer 20 Oct - 20:12

Pour ma part, apres avoir discuté avec toi et une bonne nuit de réflexion, je suis en mesure de te dire que c'est non car nous avons besoin de tous nos décors pour le bien et les besoins des membres de l'association. Merci de t'être inquiété du devenir de l'association qui comme tu l'as si bien dit n'est pas mon entreprise ... Si comme tu me l'as affirmé, nos décors sont chez Flo, je te demanderai de bien vouloir nous les ramener au plus vite surtout si votre envie n'est de ne plus faire partie de l'association. ça me parait logique !

Bon courage pour votre nouvelle association et je souhaite vraiment que l'on reste en bons termes et profiter de ton temps pour des démos et travaux peinture.

PS: contactez moi pour que l'on se fixe une date ce weekend ou la semaine prochaine pour la restitution des décors.

Zool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
avataree01




Messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2017

Reprise de decor warhammer battel  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de decor warhammer battel    Reprise de decor warhammer battel  EmptyMer 20 Oct - 23:39

Oui OK d'accord je prends note de ta désapprobation mai je souhaiterai que tous ou au moins une bonne partie des personne me donne leur avis sur la question car comme nous le savons bien c est une association et pas une dictature bon je serai me montrer patient mai merci de ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Zool




Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2021
Age : 44
Localisation : Bondy

Reprise de decor warhammer battel  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de decor warhammer battel    Reprise de decor warhammer battel  EmptyJeu 21 Oct - 9:59

Bonjour , je suis nouveau dans l'association et je viens pour jouer à warhammer AOS  et j'ai payé ma cotisation pour pouvoir profiter du matériel de l'association, ta demande me sidère pour pas dire que cela me scandalise.
Tu n'as aucun droit sur ces décors qui appartiennent à l'association, qui les met à disposition des adhérents...
A l'assemblée générale, le président nous a expliqué ce qui ces passé et tu viens quémander sur le forum l'abrobation aux autre membre de l'association...
Nous avons voté à l'AG que le matériel de l'association reste à l'association et ne peux  être emprunté...
Donc merci de nous rendre les décors au plus vite
Et nous en resterons la...
Le président de l'association est bien simpa de vous respecter après ce que vous avais fait...
Sur ce, j'espère jamais te croiser à l'association
Zool


Dernière édition par Zool le Jeu 21 Oct - 23:20, édité 1 fois

Zool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

Reprise de decor warhammer battel  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de decor warhammer battel    Reprise de decor warhammer battel  EmptyJeu 21 Oct - 13:28

Bonjour,

Pour reprendre plus simplement, les décors sont la propriété de l'association, et plus globalement même de l'ACSL j'ai envie de dire.
Il me paraît normal (d'autant plus après le vote de la dernière AG) qu'il faut restituer tous les décors empruntés.

Après pour ce qui est de formuler une demande pour racheter des décors, la réponse a été donnée, et c'est un non. Car comme dit au dessus, c'est la propriété de l'association, et il convient de garder les décors.

Je ne vois pas en quoi une réponse fondée est synonyme de dictature, à moins que ce soit uniquement parce que la décision ne va pas dans ton sens.



Enfin, je ne comprends pas pourquoi des décors se baladent chez des personnes pour jouer alors que l'association a des locaux (hors cas spécial d'évènements de l'association, et ce pour une période définie).

Zool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
avataree01




Messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2017

Reprise de decor warhammer battel  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de decor warhammer battel    Reprise de decor warhammer battel  EmptyJeu 21 Oct - 14:15

Ha c est cocasse sa je suis persuadé de ne pas avoir été agressif mai bon passons puisque vous n'ait pas favorable à la discussion je vais en rester là et pour les decor il seront retourné le plus rapidement possible merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

Reprise de decor warhammer battel  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de decor warhammer battel    Reprise de decor warhammer battel  EmptyJeu 21 Oct - 14:55

Je n'ai pas dit que tu étais agressif, pas du tout même, mais simplement ; tu as posé une question et eu la réponse, c'est tout Reprise de decor warhammer battel  1f60a

Merci en tout cas, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de decor warhammer battel  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de decor warhammer battel    Reprise de decor warhammer battel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de decor warhammer battel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute figurine qui touche un décor est considérée à couvert.
» Reprise du neuvième âge
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
» FAQ Warhammer 40k V8
» V8 warhammer 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: DISCUSSIONS GENERALES :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: