Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .

Aller en bas 
+3
Oberon
GrindPlayer
Baratt
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyJeu 14 Fév - 11:29

Je me permets de modifie le post afin de l'actualiser. (Romys), moi aussi (Lorgar) Wink

Le tournoi se déroulera le Dimanche 28 avril de 8h00 à 19h00 dans la salle Signoret Montand (21 rue Antonio Vivaldi à Cregy les meaux)
16 participants en 1vs1 sur 8 tables en 3 parties chacun de 1500pts
Lien T3 https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=24265

Avant le tournoi
- Gestion du T3 : Iphares et Romys
- Gestion des listes : Oberon et Romys
- Gestion des courses : Nyanbounyan et éventuellement Lorgar (en cas d’empêchement de Nyanbounyan et avec un chèque car pas copain avec ma banque en ce moment !)
- Gestion des décors et tables : Romys, Krokodal, Iphares, Nyanbounyan
- Installation des tables et décors le samedi : Romys, Krokodal, Nyanbounyan, Lorgar, Baratt, Oberon, Tristsolaire, Grindplayer
- Gestion des lots : Iphares

Le jour du tournoi
- Accueil des participants (7h45): Romys, Krokodal, Iphares, Lorgar, Baratt, Nyanbounyan
- Gestion des parties : Romys, Krokodal, Iphares, Nyanbounyan
- Arbitrages : Romys, Krokodal, Lorgar,
- Prix peinture : les organisateurs volontaires
- Service et cuisine : Lorgar, Baratt,Nyanbounyan, Grindplayer
- Démontage et rangement des tables le dimanche 28: Lorgar, Baratt, Tristsolaire, Nyanbounyan, Romys, Krokodal, Iphares, Grindplayer


Dernière édition par Lorgar le Sam 27 Avr - 11:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyVen 15 Fév - 8:05

Donnez vos idées et enrôlé vous ici pour l'Imperium , pour l'empereur et Érébus ! ????

Je propose le dernier weekend du moi d'avril ça nous laisse le temps de nous organiser . Si Iphares est Ok ?
Un format 1000 pts chaque en 2vs2 ce qui fait 2000 vs 2000 pts . À nous de voir on en parle ici !
Revenir en haut Aller en bas
Baratt

Baratt


Messages : 892
Date d'inscription : 12/12/2011

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyVen 15 Fév - 12:04

Dispo pour l orga ou jouer !.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptySam 16 Fév - 18:41

Super je t'ai ajouté à l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
GrindPlayer

GrindPlayer


Messages : 191
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Meaux

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyDim 17 Fév - 11:33

Surement trop tôt pour moi (joueur comme orga) pour maitriser les règles du jeu et de mon armée.

Par contre, pourquoi pas, si besoin de bras pour installer et desinstaller.

Mes décors ne sont pas finis pour le moment, mais si le jour J j'en ai de prêt, je viendrais avec.


Dernière édition par GrindPlayer le Dim 17 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1661
Date d'inscription : 16/01/2014

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyDim 17 Fév - 15:30

Vous avez la salle, elle est dispo fin avril?

_________________
"Mieux vaut étendre le jeu que restreindre les joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyDim 17 Fév - 18:58

Super je t'ajoute au volontaires merci, en fonction du monde qui ce propose et si Iphares à des informations sur la disponibilité des salles on fixera le format et le nombre de places ????.
Mais tournoi 40k il y aura le flambeau des Phoenix n'ai pas prêt à s'éteindre !

@ Oberon merci de ta contribution positive ... , Voudra tu être dans la validation des listes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1661
Date d'inscription : 16/01/2014

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyMar 26 Fév - 15:04

Je peux valider les listes uniquement pour les SM, les TS et les CM suivant les restrictions choisies.

_________________
"Mieux vaut étendre le jeu que restreindre les joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyMar 26 Fév - 19:37

Yop, j'aurai bien voulu mais je bosse les dimanches et j'ai très peu de repos, c'est mal foutu du coup ca va être complexe d'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
Romys

Romys


Messages : 718
Date d'inscription : 17/10/2017

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyMer 27 Fév - 9:46

Hello,

Pour l'organisation il faut surtout au moins 4 volontaires pour installer les tables et les ranger, dont 2 personnes qui s'occupent du repas et 2 personnes pour l'arbitrage le jour du tournoi.

C'est à dire qu'il nous faut la salle le vendredi soir pour tous installer, puis le samedi venir à 8H00 accueillir les joueurs et finir à 21H pour ranger les tables.


En amont faut préparer les scénarios, restrictions, courses pour le repas, les prix
La gestion des inscriptions, payement, questions des joueurs, listes des joueurs.

Il y avait déjà un tournois de prévus Tournoi 2vs2 confrerie du phoenix et on avait eu.... 2 volontaires Sad

Je peux être présent pour l'installation, l’arbitrage, et le rangement, éventuellement pour les scénarios,restrictions,listes des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyJeu 28 Fév - 21:24

Slt cool si tu es un volontaire de plus comme ça on est quatre ou plus et on peut ce repartir les tâches , si on veut voir grand , il faut juste avoir le feux vert de Iphares pour le nombre des places en fonction des la disponibilité des salles. Et au pire faire une petite tournoi 2vs2 avec 12 place dans la salle ... (Pour marquer le coup et voir même rigoler ! )
Pour ce qui est de l'organisation de tournoi rien n'est impossible aux cœurs braves !

Je n'ai pas vue le poste où l'on demandais des volontaires pour un 40k 2vs2 (les bon esprit ce rencontre) et j'arrive avec mon bec enfariné ... Désolé pour les personnes qui pourraient ce sentir offensées et partons sur de bonnes bases pour faire au moins un tournoi Phoenix cette année et ce remettre sur les rails de ce que l'on c'était fixé à l'AG voir plus si motivé et positif !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iphares

Iphares


Messages : 1222
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 52
Localisation : Cregy les meaux

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyJeu 28 Fév - 22:14

chalut

- il, faut qu on se trouve deux dates à proposer à la mairie. je prefere eviter les samedis car ça demande à la mairie de s organiser pour bouger le club de country.... sauf si on choisit un deuxieme samedi de vacances scolaires
- pour l' orga et les restrictions on pourrait dupliquer celle de l année derniere ( 8 tables, 16 participants) en ajustant avec les remarques des participants ( ex temps trop court pour le format) et des membres qui ont fait des tournois cette année et l evolution des faqs

je peux m occuper du T3 ( en binôme eventuellement), des encaissements, des lots (je me demande bien pourquoi Very Happy ) et si la date retenue est un dimanche etre présent de l accueil au rangement
Revenir en haut Aller en bas
Iphares

Iphares


Messages : 1222
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 52
Localisation : Cregy les meaux

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyJeu 28 Fév - 22:17

et pour le repas.....copier coller de celui de l année derniere....j ai la liste des courses.....il faudra quelqu un ppour les faires par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptySam 2 Mar - 11:03

Slt cool ça prend forme, il est vrai que l'on peux aussi proposer le samedi en période scolaire pour ma part je peu me rendre disponible le 27 ou 28 avril , le format 2vs2 est aussi original et pour les personnes qui n'ont pas d'équipier j'avais participé à un tournoi où l'on formaient les équipes sur place en cohérence avec les alliances ....
Étant le seul tournoi de l'association au quel je n'est pas participer l'année dernière, je dirais qu'un petit goûter organisation à l'association s'impose ! Twisted Evil
@ romys : ce serait super de te compter dans les orga/joueurs pour ce tournoi !
@ iphares : cool si tu peux nous avoir la salle, mais pour le reste cool aussi on vas s'organiser tous ensemble et tout le monde fera ça part en binôme, histoire d'éviter les imprévus et d'avoir envie de recommencer l'année prochaine ;b
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptySam 2 Mar - 12:29

Si c'est samedi, c'est possible pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyMar 5 Mar - 17:19

Alors on dit le samedi 27 Avril ! Si sa vas pur tout le monde ? Iphares la balle est dans ton camp ???? si tu peux nous réserver une salle ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iphares

Iphares


Messages : 1222
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 52
Localisation : Cregy les meaux

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyJeu 7 Mar - 16:31

je vais faire la demande ecrite la semaine pro, mais la personne concernée revient de vacances que le 18 mars

concernant le choix des samedis, j insiste....
- cours de dans GRS le vendredi soir jusqu' a minimum 20h
- demande à la mairie un effort supplementaire pour trouver une salle pour les cours de country
donc à eviter

si vous ne voyez pas d objection les dates retenues seraient :

dimanche 21 avril, ( il y a un tournoi a la waagh taverne)
dimanche 28 avril ( gros tournoi dans le 62 )
le week end suivant la salle n est pas dispo

sinon plus tard sur mai

il faut que je me renseigne car le centre scolaire à reservé la salle du 22 avril au 3 mai...bien que libre le week end la salle pourrait etre totalement encombrée d equipement

affaire à suivre

il serait confortable d avoir les modalités et restrictions pour le 20 mars maximum pour balancer sur le T3 si la date retenue était sur avril
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyMar 12 Mar - 9:29

Slt et le samedi 27 avec les vacances scolaire ? Au niveau des restrictions auccune s'est bien ! 2vs2 1000 pts chaque avec possibilité de faire les équipes sur place ? Si non comme tu dit le dimanche 21 .
Bon courage car ça n'a pas l'air simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Romys

Romys


Messages : 718
Date d'inscription : 17/10/2017

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyMar 12 Mar - 10:37

Pour les restrictions on avait déja vu ca: (j'ai juste modifié le 2vs2 par le 1vs1 et 1500pts par joueur

Tournois 1vs1 1500 points par joueurs
3 parties de 3H15 (a voir)

Restrictions :
- Un seul codex par joueurs
- Un unique détachement de type bataillon par joueurs
- Triplette autorisé uniquement  pour les unités de types troupes
- Pas de doublettes (y compris les transports)
- Un seul aéronef
- Effectif de la moitié du nombre de figurines de l’unité maximum à l’arrondi inférieur.
- Pas de fortifications
- Pas de seigneur de bataille
- Pas de super lourd
- Pas de forge
- Les personnages nommés comptent comme une doublette pour leurs KeyWord (Pask pour un tank commander, Ulthran pour un farseer, ect..)

Les scénarios

1er  Scénario : Prendre et tenir ses positions
Fer de lance (1)
Les joueurs tirent aux dés le gagnant choisi son camp.
Le perdant place en 1er toute son armée et décide qui va commencer en 1er
Pas de reprise d'initiative.

3 objectifs à placer, le 1er au centre de la table, puis chaque joueur place un objectif dans son camp.

Règles de victoire :
L'objectif contrôlé dans son camp à la fin du tour d’un joueur remporte 1 point
L'objectif contrôlé au centre de la table à la fin du tour d’un joueur remporte 2 points
L'objectif contrôlé dans le camp de l'adversaire à la fin du tour d’un joueur remporte 3 points
Seigneur de guerre 1 point
Briseur de ligne 1 point
Fin de la partie automatique au 5eme tour, la table rase ne compte pas comme une défaite.

2nd scenario : Contrôler le terrain
Carte: Avant- garde (6)
Les joueurs tirent aux dés le gagnant choisi son camp.
Le perdant place en 1er toute son armée et décide qui va commencer en 1er
Pas de reprise d'initiative.
3 objectifs à placer, en diagonale  le 1er au centre de la table, les 2 autres de chaque côté du 1er à 12’’ pouces et hors des zones de déploiement.

Règles de victoire :
Chaque objectif contrôlé à la fin d’un round remporte 1 point
Seigneur de guerre 1 point
Briseur de ligne 1 point
Fin de la partie automatique au 5eme tour, la table rase ne compte pas comme une défaite.


3eme Scénario : La relique de la confrérie des Phoenix
Carte : Chercher et détruire (3)
Les joueurs tirent aux dés le gagnant choisi son camp.
Le perdant place en 1er toute son armée et décide qui va commencer en 1er
Pas de reprise d'initiative.

Règles de victoire :
Le rayon de contrôle de l’objectif est de 6’’, toute l’armée est super OP
L’objectif contrôlé à la fin d’un round remporte 3 points
Chaque unité détruite qui se trouve dans la zone de l’objectif remporte 2 points
Seigneur de guerre 1 point
Fin de la partie automatique au 5eme tour, la table rase ne compte pas comme une défaite.


Dernière édition par Romys le Mar 19 Mar - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptySam 16 Mar - 17:22

Il faut que l'on en parle devant un grand goûter je vous propose le samedi 23 mars en fin d'après midi après ma partie du 9eme age 18h30 ?

Car à la base je propose du 2vs2 sans restriction, mais je ne suis pas contre quelque changement vue qu'on en parle ici, il faut que l'on ce fixe car ce que tu nous montres Romys est pas mal en 2vs2 et le temps tourne.
On compte sur toi iphares pour nous dire la date et la sale le reste dépend de cela .
Revenir en haut Aller en bas
Iphares

Iphares


Messages : 1222
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 52
Localisation : Cregy les meaux

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyMer 20 Mar - 14:38

voilà voilà , la salle est dispo le dimanche 28 avril

un mois pour tout caler et avoir des personnes réactives pour les domaines suivants :

Règles et Restrictions :
controle du matos pour les tables :
T3 : moi + ????
Flux financier : par chèque et je donnerai mon paypal
controle des listes :
Pub, comm et flyer :
Lot : eventuellement par les boutiques bulle de jeux
Liste des courses : celle des deux années précédentes donc j ai
faire les courses :
préparation de la salle le samedi :
accueil du dimanche matin :
arbitrage :
preparation du repas :
ranger la salle le dimanche soir :

si on se retrouve à un très faible nombre de personnes pour tout gérer,( surtout pour le dimanche ), on avisera du maintient du tournoi
pour ma part je negocie avec ma moitié mais possible que je parte en vacances à la sortie du boulot le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyMer 20 Mar - 17:00

@ iphares super pour la salle et moin super si tu n'es pas là le jour J ... J'ai retranscrit en haut les différents postes clés que tu propose . Si des volontaires je les y inscrirai et comblerait les vides Wink  .
Revenir en haut Aller en bas
Iphares

Iphares


Messages : 1222
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 52
Localisation : Cregy les meaux

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyMer 20 Mar - 18:28

finalement changement de programme plus de vacances ....cool

lorgar merci pour la retranscription mais il manque

Pub, comm et flyer : j ai celui de l année derniere, si qqun peut faire des modifs
accueil du dimanche matin :

et surtout tu as mis que je gerais les courses.....non.....je donne la liste mais je ne les ferai pas

par contre tu peux me mettre sur
accueil du matin et rangement du dimanche soir
adresse postale pour les listes.;...je mettrai la mienne


Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyVen 22 Mar - 21:11

Ok je fais les modifs au plus vite , pour la pub le t3 ferai une grande part des choses ... J'en ferai de mon côté !

Si on a la salle le samedi soir une petite nuit pizza jdr et zombi serait elle possible dans le même genre que la soirée que nicoplay avait assuré malgré vent et marrée ?
Revenir en haut Aller en bas
GrindPlayer

GrindPlayer


Messages : 191
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Meaux

Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . EmptyDim 24 Mar - 17:49

Je peux être disponible pour la préparation de la salle le samedi soir, accueillir et ranger la salle le dimanche et à la rigueur faire la bouffe (si c'est genre préparer les sandwichs^^).

Par contre, je ne suis pas motorisé, donc à voir un co-voiturage pour venir me chercher sur meaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .   Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 40k 2019 des Phoenix, on en parle ici .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI 40K V8 des Phoenix 2018
» Tournoi 2vs2 confrerie du phoenix
» [Tournoi] MGWA 2X1000 pts
» [SDA] Tournoi de l'assoc
» Tournoi 40K Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: