Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 [SDA] Tournoi de l'assoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

[SDA] Tournoi de l'assoc Empty
MessageSujet: [SDA] Tournoi de l'assoc   [SDA] Tournoi de l'assoc EmptySam 6 Avr - 15:11

Yop, pour ceux qui ne le savent pas, l'assoc organise son premier tournoi SDA, le 9 juin 2019. J''encourage évidemment ceux qui veulent y participer à le faire (le lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24249 ). Pour les plus rouillés on peut se faire des parties avant =)

Je suis donc passé à l'assoc cet aprèm et on peut faire 7 tables, toutefois si des gens veulent bien prêter des décors / tapis / tables pour le tournoi, ce serait vraiment top, et aussi évidemment si l'assoc en prend de nouveaux d'ici là. Donc si ça vous dit, il faudrait des décors neutres (pas marquer 40k quoi ^^), dans l'univers médiéval, ou si vous avez des décors SDA c'est encore mieux, enfin je pense que vous avez tous vu le seigneur des anneaux Wink
Pour ceux qui veulent, si vous pouvez mettre à la suite de ce message ce que vous pourriez ramener à l'assoc pour le tournoi.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly1996

Lilly1996


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 27
Localisation : France (Oise)

[SDA] Tournoi de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Tournoi de l'assoc   [SDA] Tournoi de l'assoc EmptyMer 10 Avr - 21:33

Hello, je vais prêter 5 maisons Tabletop world + 3 maisons de Lacville, 1 ensemble de ruines d'osgiliath et 2 bois citadel le tout peint
Revenir en haut Aller en bas
Iphares

Iphares


Messages : 1222
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 52
Localisation : Cregy les meaux

[SDA] Tournoi de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Tournoi de l'assoc   [SDA] Tournoi de l'assoc EmptyMer 10 Avr - 21:55

j ai un carton de collines et un décors ruines

lilly tu t inscris?
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

[SDA] Tournoi de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Tournoi de l'assoc   [SDA] Tournoi de l'assoc EmptyMer 10 Avr - 22:05

Oh super !!! Bon du coup j'augmente le nombre de places ! =)
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly1996

Lilly1996


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 27
Localisation : France (Oise)

[SDA] Tournoi de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Tournoi de l'assoc   [SDA] Tournoi de l'assoc EmptyMer 10 Avr - 22:13

+ 1 table de jeu citadel peinte et floquée
Revenir en haut Aller en bas
Lilly1996

Lilly1996


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 27
Localisation : France (Oise)

[SDA] Tournoi de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Tournoi de l'assoc   [SDA] Tournoi de l'assoc EmptyMer 10 Avr - 22:16

Je souhaite observer et arbitrer si vous voulez bien de moi (en fait j'amène des décors qui ont une certaine valeur et j'aimerais m'assurer qu'il ne leur arrive aucune dégradation durant le tournois) Après je connais très bien les règles ce sera un plus. J'apporte une liste au cas où il nous manque 1 joueur


ça vous ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

[SDA] Tournoi de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Tournoi de l'assoc   [SDA] Tournoi de l'assoc EmptyMer 10 Avr - 22:30

Si tu veux, pas de soucis, au moins ça m'évitera de faire arbitre et tampon si nécessaire.
Après pour les décors, si ça peut te rassurer, ayant fait pas mal de tournoi, les gens en sont très respectueux, même si c'est sûr qu'on ne connait pas tous les joueurs et tout.
En tout cas merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly1996

Lilly1996


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 27
Localisation : France (Oise)

[SDA] Tournoi de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Tournoi de l'assoc   [SDA] Tournoi de l'assoc EmptyMer 10 Avr - 22:38

Est ce que tu as déjà une idée pour les lots Rafen ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

[SDA] Tournoi de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Tournoi de l'assoc   [SDA] Tournoi de l'assoc EmptyMer 10 Avr - 23:05

Je m'y penche, je regarde sur Wayland, y a peu de choix pour SDA, mais c'est suffisant et je pense la solution la moins chère, après y aura pas que des boites de toute façon, des dés et des mètres aussi, ou peinture, pinceaux ...
A voir, si tu avais des idées ?
D'ailleurs faut que je vois si l'assoc peut avancer de l'argent pour les lots ? Parce que j'ai peur que ça fasse just niveau timing sinon pour avoir les lots à temps (j'ai eu quelques soucis avec Wayland sur la livraison, ils renvoient les articles, y a pas de soucis, mais ça fait perdre beaucoup de temps, pas toujours heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Lilly1996

Lilly1996


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 27
Localisation : France (Oise)

[SDA] Tournoi de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Tournoi de l'assoc   [SDA] Tournoi de l'assoc EmptyMer 10 Avr - 23:37

De temps en temps lors de tournois nous avons eu droit à des lots d'occasion : nous pourrions acheter un gros lot maintenant sur Leboncoin puis sous-coucher les figs déjà peintes pour les distribuer à la fin du tournoi.
C'est pas du neuf mais j'aime le concept. Financièrement je pense que l'on trouvera un "créancier" facilement au cas où la confrérie ne peut pas nous accorder d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

[SDA] Tournoi de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Tournoi de l'assoc   [SDA] Tournoi de l'assoc EmptyJeu 11 Avr - 1:03

Oui, j'ai déjà vu ça, après je préfère le côté neuf, quitte à diviser des boites neuves, enfin par exemple diviser les grappes, ça se fait aussi, je vais y réflechir et voir ce qu'on peut prendre.

EDIT : la boîte des champs du pelennor peut être hyper intéressante aussi, pour 85€ sur Wayland, y a moyen de faire une grosse dizaine de lots, qui seront tous neufs et sur grappe pour chacun. Et il reste un peu moins de 100€ pour au pire 8 lots (dont certains auront dés ou mètres), ça peut faire vraiment de très beaux lots je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly1996

Lilly1996


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 27
Localisation : France (Oise)

[SDA] Tournoi de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Tournoi de l'assoc   [SDA] Tournoi de l'assoc EmptyVen 12 Avr - 18:13

Tout à fait d'accord, génial ce site !

Arrow  Arrow  Arrow Bon pour tous ceux qui sont intéressés, je peux réaliser quelques initiations pour vous permettre de participer, au club ou chez moi selon nos disponibilités.

à +
Revenir en haut Aller en bas
Lilly1996

Lilly1996


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 27
Localisation : France (Oise)

[SDA] Tournoi de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Tournoi de l'assoc   [SDA] Tournoi de l'assoc EmptyMar 14 Mai - 23:18

J'aligne une armée des Halls de Thranduil afin d'amener des oreilles pointues pour le tournois si il y a besoin de gonfler les rangs des joueurs.
Si vous voulez je peux m'inscrire mais étant de réserve (puisque arbitre), peut-être vaudra-t-il mieux de laisser la place à d'autres participants sur T3.

Ma liste est faîte si besoin je te l'envoie Rafen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDA] Tournoi de l'assoc Empty
MessageSujet: Re: [SDA] Tournoi de l'assoc   [SDA] Tournoi de l'assoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDA] Tournoi de l'assoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi AOS
» Tournoi 40K Reims
» Notre tournoi du neuvième age
» DECORUM WARHAMMER 40k TOURNOI IV
» TOURNOI 40K V8 des Phoenix 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: JEUX DE FIGURINES :: Autre jeux de figurines-
Sauter vers: