Les entrées seront un peu figées , mais l'avantage oui ce sera de pouvoir s' éclater lors de derniers baroud d'honneur .
Le neuvième âge est un âge de légende, c'est un peu comme cela que je le vois .
Chez les nains on est gâté il y a des nouvelles entrées (même si je ne les joue pas
oh on a le temps après tout ... en tout cas je ne suis pas pressé comme d'hab') nan je préfère jouer des unités d'infanterie naine classique pour en débattre au corps à corps .
Les elfes sylvains ont des dryades utiles et en règle générale j'ai l'impression qu'il vaut mieux jouer les esprits de la forêt plutôt que des tonnes d'archers .
Les cavaliers sauvages de Kurnous sont correct égaux à eux mêmes.
Le tisseur de charmes, selon moi, n'est plus intéressant à cause de ses 2 seules domaines de magie disponibles seulement que sont la haute magie (en plus ...c'est pas super polyvalent) et la magie de la mort ...
Deux domaines de magie sans grande portée donc tu serais quasi obligé de monter ce magicien sur un cheval .
Pas de domaine de la nature ? (Chelou) ni de la bête ? (Encore plus chelou)
Obligé aussi de recruter un treant vénérable pour avoir un général /magicien / monstre . Tellement c'est intéressant .attention de le planquer des canons mais avec sa magie il peut s' occuper des monstres .
Voilà pour ceux qui me sont familiers .
J'ai visité les bretonniens également et ils ont accès à d'autres machines de guerre en bois que l'unique trébuchet d'auparavant à savoir un mangoneau (catapulte plus petite) et une baliste . Accessibles en recrutant un personnage qui doit être le maître d'armes.
Pour le reste des bretonniens c'est du classique et on retrouve tout ou presque même quelques vertues chevaleresques (pas l'intégrale).
Accès au recrutement d'une unité de chevaliers à pied .
On peut faire passer des chevaliers de la quête en aventuriers c est à dire qu ils passent en tirailleurs un peu comme des pégases si l'on en manque .
A revoir pour les bretonniens je n'y suis pas retourné depuis un moment .
Voilà voilà ...
Venez sur les tables créer la légende , on s' expliquera