Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabsulo Joueur JDR - Plateau

Aller en bas 
+2
Lorgar
gabsulo
6 participants
AuteurMessage
gabsulo

gabsulo


Messages : 256
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ver sur Launette

Gabsulo Joueur JDR - Plateau Empty
MessageSujet: Gabsulo Joueur JDR - Plateau   Gabsulo Joueur JDR - Plateau EmptyVen 15 Nov - 16:49

Salut à tous,

Gabriel, 37 ans, je cherche une table de JDR ou même faire jouer moi même au jeu que j'ai créé.

Sinon si vous faites du jeu de plateau ça m'intéresse aussi ...

Bref n'hésitez pas à me bipper Wink

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Gabsulo Joueur JDR - Plateau Empty
MessageSujet: Re: Gabsulo Joueur JDR - Plateau   Gabsulo Joueur JDR - Plateau EmptyVen 15 Nov - 18:53

slt, à toi tu as frappé à la bonne porte nous somme des joueurs indépendant et fière de l'ètre on joue à tout il suffi de le proposer dans le calandrier!

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
tristsoalaire

tristsoalaire


Messages : 1500
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 47
Localisation : Meaux

Gabsulo Joueur JDR - Plateau Empty
MessageSujet: Re: Gabsulo Joueur JDR - Plateau   Gabsulo Joueur JDR - Plateau EmptyVen 15 Nov - 18:57

Salut bienvenue à toi,

Nous t'accueillons à notre table avec plaisirs, nous y dégustons JDR et jeux de plateau ainsi que jeux de figurines.

N'hésite pas à proposer des dates pour des parties dans la partie calendrier ou regarder si il en existe une.

Notre prochaine partie de JDR est programmée le 30/11/2013 pour le nouveau Star Wars. Tu es le bienvenue.

A+ GG
Revenir en haut Aller en bas
http://tristsoalaire.blogspot.fr
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

Gabsulo Joueur JDR - Plateau Empty
MessageSujet: Re: Gabsulo Joueur JDR - Plateau   Gabsulo Joueur JDR - Plateau EmptyVen 15 Nov - 19:37

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Chakax

Chakax


Messages : 748
Date d'inscription : 11/11/2011

Gabsulo Joueur JDR - Plateau Empty
MessageSujet: Re: Gabsulo Joueur JDR - Plateau   Gabsulo Joueur JDR - Plateau EmptyVen 15 Nov - 23:36


Salut à toi et à bientot à la salle, je l espere .

A + pirat 
Revenir en haut Aller en bas
tristsoalaire

tristsoalaire


Messages : 1500
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 47
Localisation : Meaux

Gabsulo Joueur JDR - Plateau Empty
MessageSujet: Re: Gabsulo Joueur JDR - Plateau   Gabsulo Joueur JDR - Plateau EmptySam 16 Nov - 19:35

Bonjour,

Peux tu nous en dire plus sur le jeu que tu a créé ? Quand pourrais tu nous masteriser une partie ?

A+

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
http://tristsoalaire.blogspot.fr
gabsulo

gabsulo


Messages : 256
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ver sur Launette

Gabsulo Joueur JDR - Plateau Empty
MessageSujet: Re: Gabsulo Joueur JDR - Plateau   Gabsulo Joueur JDR - Plateau EmptyLun 18 Nov - 8:58

Merci à tous pour vos messages ! Depuis 1 an et demi dans la région je cherche une taverne où apaiser ma soif et j'erre désespérément sans trouver mon bonheur.

Mais là je sens que ça va correspondre !

Pour le 30/11 je note la date ça me plairait bien de venir essayer et vous rencontrer !

Concernant le jeu que j'ai créé c'est du MED FAN librement inspiré (et pompé) de Stormbringer et Warhammer, du système D100, beaucoup de races et de classes et une lutte entre le Chaos et la Loi avec une balance et surtout une balance supérieure qui sors un peu(beaucoup) du commun.
Quand je fais jouer je m'axe beaucoup sur le rôle des PNJ, je n'aime pas le PMT (Porte Monstre Trésor) et j'essaie de privilégier le Rôle Play il est important pour moi que les joueurs incarnent vraiment une personnalité et pas seulement des jets de dés.

Voilà Wink

@bientôt
gab
Revenir en haut Aller en bas
tristsoalaire

tristsoalaire


Messages : 1500
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 47
Localisation : Meaux

Gabsulo Joueur JDR - Plateau Empty
MessageSujet: Re: Gabsulo Joueur JDR - Plateau   Gabsulo Joueur JDR - Plateau EmptyLun 18 Nov - 22:21

Cela me tente bien de tester.

A+ GG
Revenir en haut Aller en bas
http://tristsoalaire.blogspot.fr
Baratt

Baratt


Messages : 892
Date d'inscription : 12/12/2011

Gabsulo Joueur JDR - Plateau Empty
MessageSujet: Re: Gabsulo Joueur JDR - Plateau   Gabsulo Joueur JDR - Plateau EmptyLun 18 Nov - 23:57

Salut et bienvenu parmi nous !!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
gabsulo

gabsulo


Messages : 256
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ver sur Launette

Gabsulo Joueur JDR - Plateau Empty
MessageSujet: Re: Gabsulo Joueur JDR - Plateau   Gabsulo Joueur JDR - Plateau EmptyMar 19 Nov - 8:48

Cool, je vais venir vous rencontrer et si le courant passe bien j'organiserai une soirée "tirage de persos" car j'écris toujours mes scénarios en fonction des personnages tirés afin que cela soit cohérent et que chacun y ait un rôle spécifique à jouer (dans la mesure du possible).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabsulo Joueur JDR - Plateau Empty
MessageSujet: Re: Gabsulo Joueur JDR - Plateau   Gabsulo Joueur JDR - Plateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabsulo Joueur JDR - Plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unlock (Jeu de plateau)
» Présentation nouveau joueur
» Nouveau joueur de rôle
» Futur nouveau joueur: Kesitem
» samedi 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: DISCUSSIONS GENERALES :: Présentation-
Sauter vers: