Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Codex à consulter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

Codex à consulter Empty
MessageSujet: Codex à consulter   Codex à consulter EmptyMar 16 Oct - 19:26

Yop, suite au tournoi j'aimerai voir le codex GI si quelqu'un l'a pour me le préter que je check un peu, parce que se faire défoncer c'est pas super cool, et d'ailleurs son ressenti sur le codex.
J'hésite mais j'attends le chapter approved de décembre pour me décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romys

Romys


Messages : 719
Date d'inscription : 17/10/2017

Codex à consulter Empty
MessageSujet: Re: Codex à consulter   Codex à consulter EmptyMar 16 Oct - 20:34

Je pourrai te le prêter, samedi je ne suis pas là en principe mais la semaine prochaine pas de soucis.

Sinon ça se classe dans le top du tier3 ou le dernier du tier2, en gros les Eldars(eldars noirs),les IK, les tau ou les Chaos-demons sont éventuellement plus fort.

Ça tire très fort ! ça tire beaucoup ! ça tire loin !

Le soucis était de se faire lock au CAC les Tanks mais avec la BIG FAQ ça devrait je pense passer tranquille avec les cordons.

Sinon malgré l'endurance 8 des tank ils ont malheureusement pas d'invu et les listes d'armées actuelles arrivent facilement à mettre une 15ene de tirs de force 8 -3 voir -4 entre 2 et D6 degats par tours.

Sinon excellente map controle, et en allié c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

Codex à consulter Empty
MessageSujet: Re: Codex à consulter   Codex à consulter EmptyMer 17 Oct - 0:57

La semaine suivante je suis en tournoi :/ Mais t'inquiète

Ah ouais, is bas que ça ? xD Je voyais ça plus haut quand même !
C'est sur que l'invu ça doit manquier surtout que tu peux te faire cibler tes chars ...

J'ai déjà un peu regarder et je pensais un truc comme ça en brigade :

PRIMARY DETACHMENT : Astra Militarum
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Company Commander(1*30), Aquila de Kurov, [Codex] Grand Stratège [30]
HQ2 : Knight Commander Pask(1*177), 2 Bolter lourd(16), Canon gatling Punisher (20), Canon laser(20) [233]
HQ3 : Tank Commander(1*167), 2 Bolter lourd(16), Obusier (22), Canon laser(20), Relique de la Défunte Cadia [225]
Troup1 : 10 Infantry Squad(40), Equipe d'Arme Lourde(0), Bolter lourd(8), Sergent(0) [48]
Troup2 : 10 Infantry Squad(40), Equipe d'Arme Lourde(0), Bolter lourd(8), Sergent(0) [48]
Troup3 : 10 Infantry Squad(40), Equipe d'Arme Lourde(0), Bolter lourd(8), Sergent(0) [48]
Troup4 : 10 Infantry Squad(40), Equipe d'Arme Lourde(0), Bolter lourd(8), Sergent(0) [48]
Troup5 : 10 Infantry Squad(40), Equipe d'Arme Lourde(0), Bolter lourd(8), Sergent(0) [48]
Troup6 : 10 Infantry Squad(40), Equipe d'Arme Lourde(0), Bolter lourd(8), Sergent(0) [48]
Elite1 : Astropath(1*30), Sceptre Telepathica(6) [36]
Elite2 : Astropath(1*30), Sceptre Telepathica(6) [36]
Elite3 : 5 Ratlings (35), 5 Fusil de sniper(10) [45]
Elite4 : 5 Ratlings (35), 5 Fusil de sniper(10) [45]
FA1 : Scout Sentinel(35), Canon laser(20), Missile traqueur (6) [61]
FA2 : Scout Sentinel(35), Canon laser(20), Missile traqueur (6) [61]
FA3 : Scout Sentinel(35), Canon laser(20), Missile traqueur (6) [61]
HS1 : 3 Leman Russ Battle Tank(122 + 2*122), 7 Bolter lourd(56), 2 Obusier (44), Canon gatling Punisher (20), 2 Canon laser(40) [526]
HS2 : Manticore (135), Bolter lourd(8) [143]
HS3 : 2 Wyverns(95 + 1*95), 2 Bolter lourd(16) [206]
Total detachment : 1996

ARMY TOTAL [1996]
Revenir en haut Aller en bas
Romys

Romys


Messages : 719
Date d'inscription : 17/10/2017

Codex à consulter Empty
MessageSujet: Re: Codex à consulter   Codex à consulter EmptyMer 17 Oct - 9:06

Elle se classe quand même dans les 5 meilleurs et elle a le moyen de faire très mal surtout si elle a le 1er tours !

Bien la liste, je vois que tu es fan du bolter lourd !!! Essayes en une en incluant un super lourd style shadowsword ou hellhammer !

Demande a mon frere ou a romain de te prêter leurs figurines histoire de tester !
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

Codex à consulter Empty
MessageSujet: Re: Codex à consulter   Codex à consulter EmptyMer 17 Oct - 13:32

Oui oui c'est sur, mais quand même Very Happy

Ah ah, c'est surtout qu'il restait des points qui trainait, puis de la satu F5, on dit pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex à consulter Empty
MessageSujet: Re: Codex à consulter   Codex à consulter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex à consulter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: QUATRE HEURES :: Pause café-
Sauter vers: