Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour un projet de convention.

Aller en bas 
AuteurMessage
KyttaCosplay77

KyttaCosplay77


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Trilport

Aide pour un projet de convention. Empty
MessageSujet: Aide pour un projet de convention.   Aide pour un projet de convention. EmptyMar 6 Fév - 21:48

Bonjour à tous
Je sais, ça fait longtemps que je n'ai rien écrit sur le forum mais j'ai une excuse: Je préfère parler en vrai que derrière un écran.????
Plus sérieusement, je suis ici pour vous demander de nous aider. (Oui, j'ai dit nous car nous sommes plusieurs)
Je fait partie, en plus de la confrérie, une association nommé l'Underleague. Nous avons pour but de créer une convention entièrement sur notre jeu préféré, Undertale. (ceux qui me reconnaisse doivent savoir de quoi je parle ????) mais pour ça nous avons besoin d'aide.
Nous avons créé une cagnotte Leetchi pour pouvoir réaliser notre projet.(oui vu que louer une salle et tout le matos c'est pas gratuit. ????)
La participation est libre. (Donc si vous donner même 1 centime bah ça nous aide.)
Donc voici le lien vers notre cagnotte:
https://www.leetchi.com/c/projets-de-underleague
En croisant les doigts pour que vous nous aidez, ça nous ferait super plaisir.
Sur ceux je vous dit à bientôt aux club ou sur le forum.
Kytta Out!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un projet de convention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: QUATRE HEURES :: Pause café-
Sauter vers: