Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque samedi dans notre salle, au 18 rue Jean Jaurès 77124 Crégy Lès Meaux de 14h à 20h
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Nouveautés scéniques de gammes workshop .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow of good

MessageSujet: Nouveautés scéniques de gammes workshop .   Mar 1 Nov - 22:40

Superbe tapis de jeu d'AoS en nouveauté Laughing
On dirait une piste de cirque , ils ont assuré là , pouce levé .

Ce n'est pas plat c'est ça qui est bien , au moins c'est coloré .
Ça se casse la gueule ...

Avoir réduit en cendre warhammer battle pour ça .

-Nouveaux socles pour les figurines , chargés et payants Wink

- la rumeur de la v8 pour 40 k me fait très peur ( affraid ) ils vont encore faire du dégât , v8 n'est pas un mot qui rassure croyez moi .

En ce qui me concerne j'ai compris que les parties à 1000 points c'est encore ce qu'il y a de mieux .Quand on monte beaucoup trop ça sent pas bon, ni pour les portes feuilles ni pour l'équilibre du jeu ... puis de toutes façons ça devient trop long à jouer .

-Nouveaux décors 40 k (hors de prix) des trucs de machines abracadabrantes moches qui polluent . scratch

Espérons que games workshop ne suppriment pas tout les chapitres de space marines pour n'en laisser qu'un , par exemple ...

J'aimais bien ce qu'ils faisaient , c'est bien pour cela que leur travail n'a plus rien à voir avec celui d'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

MessageSujet: Re: Nouveautés scéniques de gammes workshop .   Mar 1 Nov - 23:12

J'ai pas vu les décors pour 40k, le tapis est à mon gout trop coloré, flashy, enfin ça me choque trop, mais bon ^^

Et pour revenir à la V8, c'est loin d'être fait, la meilleure preuve c'est que GW bosse ses faqs donc soit ils vont les sortir un bon coup et on aura une V8 d'ici un petit moment, soit la "V8" sera en réalité une mise à jour de la version actuelle, qui incluera les faqs. Je vois pas Games passer autant de temps sur les faqs, à demander l'avis des joueurs et tout, pour pondre une nouvelle version sans rapport avant que tout soit publié, ou alors c'est qu'ils brassaient de l'air pendant 1 an. Et même chose pour 40k en général, je pense qu'ils ont compris qu'ils ont tués le jeu qui les a lancé (battle), et ils ne feront pas la même erreur avec 40k, qui est devenu la référence depuis une dizaine d'année, devant battle.
Baratt

MessageSujet: Re: Nouveautés scéniques de gammes workshop .   Mar 1 Nov - 23:33

Moi je n'en mettrais pas ma main à couper ... wait and see...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés scéniques de gammes workshop .   

Nouveautés scéniques de gammes workshop .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1