Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque samedi dans notre salle, au 18 rue Jean Jaurès 77124 Crégy Lès Meaux de 14h à 20h
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Samedi 07 Mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iphares

MessageSujet: Samedi 07 Mai 2016   Dim 1 Mai - 21:31

Bonjour à tous.

Ce sujet est ouvert afin que vous puissiez indiquer si vous serez présent et quelle activité vous souhaiteriez organiser ou faire.
Merci de bien vouloir répondre si possible avant le mercredi 04 Mai minuit afin d'organiser au mieux les activités
Revenir en haut Aller en bas
Willow of good

MessageSujet: Re: Samedi 07 Mai 2016   Lun 2 Mai - 0:03

Bonjour cher Iphares , chers phoenix , Smile

Je serais présent samedi pour une bataille au neuvième âge .
Je peux jouer jusqu'à 2500 points de Nains .
gabsulo

MessageSujet: Re: Samedi 07 Mai 2016   Lun 2 Mai - 8:50

Hello

Je serais en enregistrement désolé
tristsoalaire

MessageSujet: Re: Samedi 07 Mai 2016   Lun 2 Mai - 19:43

Hello

Je vous propose un petit appel de Chthulhu.

A+ gg
Voir le profil de l'utilisateur http://tristsoalaire.blogspot.fr
winelor

MessageSujet: Re: Samedi 07 Mai 2016   Mar 3 Mai - 12:04

je ne peut pas résister à l' appel de chthulu cheers

je serai présent pour le jdr What a Face Like a Star @ heaven
tristsoalaire

MessageSujet: Re: Samedi 07 Mai 2016   Jeu 5 Mai - 17:14

Hello,

vu le nombre de joueur réduit. Je ne ferais pas de chthulhu. je viendrais avec du warhammer invasion.

A+ gg
Voir le profil de l'utilisateur http://tristsoalaire.blogspot.fr
Iphares

MessageSujet: Re: Samedi 07 Mai 2016   Jeu 5 Mai - 19:17

ok je viens avec mes decks
je devrai etre chez moi pour 19h
je vais peut etre venir aussi avec black plague
Willow of good

MessageSujet: Re: Samedi 07 Mai 2016   Jeu 5 Mai - 19:50

MMM^^ Very Happy
winelor

MessageSujet: Re: Samedi 07 Mai 2016   Ven 6 Mai - 13:23

Ok partent pour uwarhamer invasion est vous prêts à affronter les térible orc What a Face Like a Star @ heaven
Willow of good

MessageSujet: Re: Samedi 07 Mai 2016   Ven 6 Mai - 23:23

Heu je sais pas  ... tu as l'air de te t'y connaître en orcs et tu risques d'être trop fort pour moi alors je crois que je vais me debiner Wink

Je vais ramener aussi l'âge des dieux et leurs 34 peuples, comme vous n'avez jamais vu ça, c'est l'occasion.
Willow of good

MessageSujet: Re: Samedi 07 Mai 2016   Sam 7 Mai - 22:07

Petit retour de la séance de jeu d'aujourd'hui , très sympa et détendu .

L'âge des dieux ,ses 24 peuplades et ses 4 dieux ce jour là :

Iphares , dieu de la guerre , vainqueur du jeu  king

Iphares joua le chaos en peuple principal de taille 4 puis les elfes noirs en peuple de taille 3 , les pirates en taille 2 et les moines en peuple 1 .

Le chaos ne fut pas inquiété et c'est presque sans heurts, tranquillement qu'il s' imposa, le joueur humain arrachant sa capitale au dernier moment !

Les elfes noirs livrèrent beaucoup bataille !!!! Leur capitale étant sans arrêt prise tour à tour par les gobelins et les nains , ville très disputée donc elle finira vidée de toute présence d'ailleurs si je ne me trompe pas !
L'épisode le plus marquant fut la reprise de la ville par les elfes noirs aux nains en les faisant sauter avec moults kilos d'explosifs (enfin on suppose bien) .bom

Les pirates contrairement à leurs habitudes de raideurs côtiers s' enfoncerent profondément dans les terres enneigées pour assiéger la célèbre ville des barbares tenues par les très conquérants humains , avec succès d'ailleurs car ils prirent la ville .

Les moines ... personne n'osa les attaquer et ils s' enquirent d'aller chercher des reliques dans le désert et dans la jungle .

Winelor dieu de ... zut j'ai un oubli, dieu des peaux vertes il me semble .

Winelor en bon peau verte à tirer au sort les orcs en premier peuple , devinez qui en peuple 3 ? Les gobelins bien sûr, les hobbits en peuple 2 et le nécromancien en peuple 1, le seul capable avec les dieux de pouvoir ramener les "éradiqués" à la vie .pas de bol il fut lui même éradiqué par l'inquisition humaine avant d'agir .

Ses orcs querelleurs demeurèrent un peuple puissant jusqu'au bout et eradiquerent  des voisins voraces (espèces dévorante insectoide) qui jouaient un peu trop dans le même registre qu'eux , pareil pour une tribu barbare qui traînait non loin de là .Quelques bâstons avec les nains  Wink

Les gobelins furent les souffre douleur du jeu , des nains venus des montagnes pour les exterminer et des elfes noirs avec qui ils se volaient mutuellement les capitales . Ils survécurent ayant faillit disparaître jusqu'à l'extinction , leur capitale finit par être prise par Iphares . Dur d être un gobelin !

Les hobbits s'en sortirent bien en résistant bien aux humains , le nécromancien fut éradiqué par les hommes .

Tristasolaire le dieu de la technologie

Tristasolaire à  aider les hommes a se développer les rendant particulièrement puissants au combat , les centaures voyageurs en peuple 3 étonnants en échange culturel  avec leurs échanges de positions , les volants (gargouilles ou chauves souris ?) qui subirent très tôt le passage d 'une armée naine (extermination) ne firent rien ...
Enfin le magicien en peuple 1 fut lui aussi pourchassé pour hérésie et tué par son propre peuple , les humains .

Les hommes conquirent beaucoup de villes très tôt dans la partie étant très développés technologiquement, ils exterminerent leurs voisins elfes sylvains lors d'une guerre sainte, perdirent le siège d'Ankh Morkpork, la ville barbare contre les pirates .Ils perdirent un peu leur profit en fin de partie assaillis par les pirates mais, restèrent jusqu'au bout des guerriers dissuasifs.
Les centaures furent fabuleux en faisant voyager des tribus très loin de leur point de départ ... du rêve quoi .

Volants et magicien : disparus .

Achtuche, moi même , dieu de la paix (défense)

Mon peuple principal, les nains, descendirent de leur montagnes pour attaquer les gobelins et les elfes noirs afin de leur voler leurs villes.Ils faillirent éradiquer les gobelins en les assiégeants et livrèrent un temps bataille aux elfes noirs en leur disputant leur ville lors d'une attaque en règle de gyrocoptere .
Ils se virent exploser avec la ville par les elfes revanchards , une guerre sanglante .
La ville des elfes noirs finit en cendres .
Attaqués sans cesse par des gobelins obstinés malgré l'excellente défense des nains et la chaîne de forteresses imprenables, ils perdirent le karak aux copteres .

Lézards de Chakax , mon peuple 3 , prirent la ville des nomades et attaquèrent les elfes noirs dans leur ville mais restèrent au pied du mur ...
Les elfes noirs prirent la capitale des hommes lézards .
Le slann pour se venger réduisit ironiquement la capitale naggarythe en cendres avec de la magie noire ! (Une colère divine)

Mes elfes sylvains , peuple 2 , furent traqués par les chevaliers humains et tous furent tués.  Leur dieu (ouais moi) les ramena à la vie dans la capitale des nains qui avait été vidée par un dieu adverse .

Ogres , peuple 1 , malchanceux ils furent éradiqués ,car, sur le passage des gobelins et par eux .

Belle partie , longue mais très riche en batailles acharnées .

On notera l'affectation aléatoire des peuples qui correspondit étrangement à nos aspirations .
Iphares le chaos et la piraterie mais surtout le chaos , Tristasolaire les impériaux, la technologie qui prend le pas sur la magie , Winelor les orcs et gobelins et ses hobbits gourmands moi les nains et elfes sylvains ;
sans compter les hommes lézards (de Chakax? ) ni les ogres (de Baratt?) (Clins d'oeils aux phoenix ?).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 07 Mai 2016   

Samedi 07 Mai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1