Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque samedi dans notre salle, au 18 rue Jean Jaurès 77124 Crégy Lès Meaux de 14h à 20h
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Samedi 23 Janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winelor

MessageSujet: Re: Samedi 23 Janvier 2015   Ven 22 Jan - 12:58

je serait la pour le jeu de role schtulu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elodie1987

MessageSujet: Re: Samedi 23 Janvier 2015   Ven 22 Jan - 13:32

Bah changement de programme me concernant... Un paquet de 348 copies réclame toute mon attention... Ça sera pour la semaine pro j'espère :'( en plus j'avais pas percuté que c'était le scénario du livre de base de la v7 je l'ai lu ^^
Iphares

MessageSujet: Re: Samedi 23 Janvier 2015   Ven 22 Jan - 13:58

elo, si tu l as lu tu peux vote fait nous faire un petit résumé...... Very Happy

baratt je t ordonne de jouer avec nous !!! et nous je dois jouer jouer jouer chaos sinon je maitrisaerai jamais
Iphares

MessageSujet: Re: Samedi 23 Janvier 2015   Ven 22 Jan - 15:58

sinon baratt , vu que je dois aussi partir tot, et que je n aurai pas le temps de retoucher ma liste, fais une partie contre jp, et je viendrai regarder quand le jdr sera fini
Chakax

MessageSujet: Re: Samedi 23 Janvier 2015   Ven 22 Jan - 20:27

Oui, non ... non, oui ...
Je joue, je joue pas ....
Comprend pas ?
Je n ai plus le temps de modifier ...
Je serai présent avec 1600 pts .

A demain pirat
Baratt

MessageSujet: Re: Samedi 23 Janvier 2015   Ven 22 Jan - 21:15

Ok on fait ça comme ça.1600 pts bom
Iphares

MessageSujet: Re: Samedi 23 Janvier 2015   Ven 22 Jan - 23:13

Ou l inverse JP.......
Baratt prend deux fois 800 ........mais je vais peut. Être avoir un créneau pour préparer ma liste.....si je me débarrasse de mes deux petits trolls
Baratt

MessageSujet: Re: Samedi 23 Janvier 2015   Ven 22 Jan - 23:45

Non on reste a 1600 dans les 2 camps, ce sera plus simple pour tout le monde je pense
tristsoalaire

MessageSujet: Re: Samedi 23 Janvier 2015   Sam 23 Jan - 13:28

Bon courage pour tes corrections Elodie. Il s'agit effectivement du premier scénario de la nouvelle édition.

A+ gg
Voir le profil de l'utilisateur http://tristsoalaire.blogspot.fr
Baratt

MessageSujet: Re: Samedi 23 Janvier 2015   Lun 25 Jan - 5:49

Encore une très belle partie face a un redoutable Chakax !
Partie 1600 pts 9th age ligne de bataille standart,scénario percée.

Un math-up assez difficile ou il faut gérez l'Ancien saurien sur Tyranosaurusrex et du Tricératops. L'un avec lame ogre(+3 F=, et l'autre blessures multiples) un petit prêtre kingii,des caméléons pour bien géné les mouvements et comme comité d'accueil 2 magnifiques pavés de 25 Guerriers sauriens.
Le prêtre prend le domaine de la sauvagerie bestiale et tire les sorts "la bête qui sommeil" et "le javelot d'ambre".
On commence à le déployement, et lorsque j'ai identifié son "flanc refusé" alors je pose tout, gagnant un petit +2 pour avoir le premier tour ( qui n'était pas de trop...).
Baratt

MessageSujet: Tour 1   Lun 25 Jan - 14:21

Tour 1:

de droite à gauche : j'avance à fond mes petits scapulins équipés d'acrs cours. Il faut qu'il reviennent au centre car ce sont les premières victimes du flanc refusé de Chakax.
J'avance à fond mes brise-crânes avec la GB dedans profitant du couvert de la colline.Je met mon dévoreur de chair derrière la coline près a surgir.Mon Auroch de pierre se positione gentillement.Sur la gauche j'avance prudement mon pack de guerrier tribaux avec mon chaman, pour éviter une charge trop rapide avec son ancien saurien.
Et je met un appât au milieu de la table pour attirer son attention, et pouvoir contrecharger avec l'auroch.
Phase de Magie : j'aide au maximum le dévoreur de chair mais tout est dissipé, sauf un tenace qui passe.
Durant son tour Chakax se positionne pour recevoir au mieux mes ogres. Il y vois même une faille dans mon avancée, pour y glisser ses caméléons et enlever 2 PV à l'auroch.Mais gare au dévoreur de chair dit "LUK" qui est caché derrière la colline! Au cours de la phase de magie il bluff en lançant la bête qui sommeil et boost son unité de lanciers située en fond de table. Je laisse. Puis il me lance en version améliorée la lance d'Ambre. Il touche blesse, et là je lui sort que l'unité de brise-crânes est protégée par l'icône de fer maudit qui permet d'annuller la blessure. Mon plan est clairement de le prendre en tanaille pour faire" un piège à ours" comme on sait si bien le faire...tongue
Baratt

MessageSujet: Tour 3    Lun 25 Jan - 14:45

J'ai pas de photos mais il charge avec son tricératops accompagné de l'ancien saurien monté sur tyranosaurus sur mon dévoreur de chair. Magie il me re-balance une "petite" lance d'ambre qui cette fois-ci n'est plus protégée par l'icone.
Phase de tir il s'acharne sur mon auroch avec ses tirs empoisonnés et mes scrapulins tirs avec leur petits arc tuant un caméléon.
Phase de corps à corps il déboite mon dévoreur de chair et fait une charge irrésistible dans mon Auroch avec le tricératops+ le tyranosaurus. Et lui arrache ses 2 Pv qui lui restait. (il aura tenu un tour de plus ! Un petit pas pour l'auroch... un grand pas pour les ogres. rendeer
Baratt

MessageSujet: Tour 4   Lun 25 Jan - 15:13

Elle est floue c'est à cause de la sauvagerie des combats !!!

Chakax ordonne à ses troupes de reculé, car le sol tremble sous ses pieds,àl'arrivée des ogres. Leur charge devient iminante à présent...
Luk le dévoreur voyant les petits caméléons et la grosse bête s'agité devant lui, décide contre toute attente d'écouter son estomac et se rué furieusement sur le tricératops laissant les caméléons de côté ...
Mon chaman doppe l'auroch avec un coeur de troll pour le régénérer, ça marche.A ce moment fatidique, le prêtre kingii récite un parchemin de dissipation, car c'était le moment ou jamais, pour s'assurer de l'issue victorieuse du combat. Les skinks sur le tricératops n'arrive pas à toucher LUK car il subit 2 PV en moins. L'auroch est térasser par la lame ogre de l'Ancien saurien juché sur son monstre.En réponse le tricératopse donne deux coup de cornes sur le dévoreur, mais ni l'un ni l'autre ne lache un centimètre de terrain. L'ancien saurien décide de laisser le tricératops seul face à son destin, et d'entreprendre une charge sur le chaman qui est accompagné des guerriers tribaux et menace sérieusement le reste de l'armée reptilienne. Alors, il s'élance dans leur direction, et le spectacle de cette charge de flanc, est si soudaine que le chaman ne pu regroupé tout les guerriers tribaux qui s'enfuient du champs de bataille !!! TRAITRES !!! C'est à ce moment précis que la bataille prend une tout autre tournure.... affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 23 Janvier 2015   

Samedi 23 Janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2