Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nairod

Aller en bas 
+2
Lorgar
Naîrod
6 participants
AuteurMessage
Naîrod

Naîrod


Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Présentation Nairod Empty
MessageSujet: Présentation Nairod   Présentation Nairod EmptySam 22 Juin - 18:08

Bien le bonjour ou bonsoir chère visiteur ou visiteuse (pas de discrimination tout de même) !

Je viens en se jour ... heu .... je dirais pas mémorable vu le temps qu'il fait ... fin bref, je suis là , enfin depuis la chaise de mon bureau mais là sur le forum pour me présenter à vous ! Oui moi ! Vous n'en croyez pas vos yeux ! 

(voie en fond) *c'est qui encore celui là*

Kof kof kof, donc je disais : Oui ! moi ! En se jo ...

*abrège !*

... ur ... bon, ok je vais abréger.
Donc je disais, voilà : Nairod ou Dorian pour ceux ayant eu ou n'aurait pas eu l'idée de retourner mon pseudo, 17 ans et quelque mois à l'heure ou je vous écris, certain se souviendront peut être de moi ... pour ceux qui verrait pas, je suis l'auteur de la faute d'orthographe qui a déchaîné les passions, le fameux "qu'heaume" ... oui je sais je suis un illettré.
Fin bref, j'aime le jeu de figurine et le jeu de rôle, je joue à Warhammer 40K du space wolve (dans les 3500 pts) du space marine, les doom eagles (dans les 2500 pts) et de la garde impérial (1500 pts tout juste), je joue aussi à battle avec du Bretonien (là je sais pas combien de points ^^ ), du jeu de rôle donc, pas une très grande expérience mais j'ai l'habitude de sortir des jets de dés sortit du warp, pas mal d'expérience sur PC surtout sur du stratégie/gestion.
Je suis actuellement sur Meaux et j’essaierais d'être présent et actif dans votre communauté.

Voilà ! Bonne fin de journée et au plaisir de vous étriper sur une table de jeu ou d'être dans une équipe pour faire rôle de mascotte !

Cordialement et sans animosité Nairod.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Présentation Nairod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nairod   Présentation Nairod EmptySam 22 Juin - 21:39

salut à toi et au plaisir de croisé les dés !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chakax

Chakax


Messages : 748
Date d'inscription : 11/11/2011

Présentation Nairod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nairod   Présentation Nairod EmptyDim 23 Juin - 16:57

Bienvenu à toi Dorian , C est avec plaisir que nous te retrouvons .

   A bientot à la salle .

   A +  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Naîrod

Naîrod


Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Présentation Nairod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nairod   Présentation Nairod EmptyDim 23 Juin - 17:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

Présentation Nairod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nairod   Présentation Nairod EmptyDim 23 Juin - 19:49

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tristsoalaire

tristsoalaire


Messages : 1492
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 47
Localisation : Meaux

Présentation Nairod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nairod   Présentation Nairod EmptyLun 24 Juin - 17:15

Bon retour parmi nous.

Casquette Yoda "On".

Que la force soit avec toi.

Casquette Yoda 'Off'.

Très jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://tristsoalaire.blogspot.fr
Naîrod

Naîrod


Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Présentation Nairod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nairod   Présentation Nairod EmptyLun 24 Juin - 18:07

Merci, je n'avais pas vraiment d'idée de comment me présenter et je ne voulais pas faire un truc fade ... donc j'ai choisi ça !

La force tu a pu voir qu'elle était avec moi avec deux jets dés avec le dé de la force et deux fois l'activation de la force Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Baratt

Baratt


Messages : 893
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation Nairod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nairod   Présentation Nairod EmptyMer 26 Juin - 14:36

bienvenu parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nairod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nairod   Présentation Nairod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nairod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: DISCUSSIONS GENERALES :: Présentation-
Sauter vers: