Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Thomas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tho




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2024

Présentation Thomas Empty
MessageSujet: Présentation Thomas   Présentation Thomas EmptyLun 22 Avr - 13:22

👋 Bonjour à tous et toutes !

Je m'appelle Thomas, habitant de Crégy depuis quasi-toujours je suis tombé sur ce forum et l'existence du club en cherchant des clubs 40k / JDR dans le secteur!

Je ne sais pas si c'est la bonne procédure mais n'ayant pas trouvé de lien ou d'indications sur l'inscription je me suis dit que poster un message en me présentant pouvait être un bon début ! 😆

Débutant dans le wargame et les JDR, avec quelques parties et soirées prévues ces prochaines semaines, j'ai ouvert la boite de Pandore 40k il y a quelques mois, progressant dans la compréhension du Lore et du jeu via du contenu Youtube, des livres de la Black Library (Les Fantomes de Gaunt) et des soirées entières à peindre une patrouille d'Ultramarines que je trouve déjà fade 😅

J'aimerai donc si vous l'acceptez pouvoir découvrir, partager et continuer mon aventure Wargame/JDR avec des passionnés comme vous!


Tho 🫡
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1662
Date d'inscription : 16/01/2014

Présentation Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas   Présentation Thomas EmptyLun 22 Avr - 20:43

Salut à toi et bienvenu sur le Forum.

Tu peux venir découvrir l'association qd tu seras disponible, il suffit de l'indiquer dans le post correspondant dans la partie calendrier pour que l'on soit averti.
Actuellement nous sommes en plein jdr warhammer et nous jouons principalement à 40k. AOS, seigneur des anneaux et occasionnellement qq jeux de plateau ou cartes.

À bientôt.

_________________
"Mieux vaut étendre le jeu que restreindre les joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
tristsoalaire

tristsoalaire


Messages : 1498
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 47
Localisation : Meaux

Présentation Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas   Présentation Thomas EmptyLun 22 Avr - 21:25

Hello,

Bienvenu sur le forum. Au plaisir de te rencontrer pour jouer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tristsoalaire.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas   Présentation Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Help
» j.P présentation
» Présentation de Moi
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: DISCUSSIONS GENERALES :: Présentation-
Sauter vers: