Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur

Aller en bas 
+5
Romys
FireLeon
Oberon
tristsoalaire
thanos1er
9 participants
AuteurMessage
thanos1er




Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2022

Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur   Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur EmptyDim 24 Sep - 17:00

Bonjour tout le monde,

À partir du samedi 30 septembre, je vous propose de débuter une très longue campagne de Warhammer jeu de rôle (en V4), qui s'étalera jusque fin décembre 2024 (oui elle est longue). Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir vous engager sur une aussi longue durée, je peux proposer des scénarios courts pour d'autres personnes. Dans tous les cas, veuillez m'indiquer ici si vous désirez participer à l'aventure. Je peux maîtriser des tables s'élevant jusqu'à 6 joueurs. À partir de 7, je scinderai les tables et j'alternerai les groupes une semaine sur deux.

À très bientôt (le 30 septembre, création des personnages pour tout le monde et présentation des règles)

1 Tristsoalaire
2 FireLeon
3 Oberon
4 Krokodal
5 Romys
6 Mathias Le Page
7 +1
8 Hawkmoon
9
10
11
12

Si vous désirez imprimer vos fiches de perso elles sont disponibles gratuitement sur ce lien (créez un compte et ajoutez au panier, c'est gratuit)

https://khaos-project.com/product/wh4-feuille-de-personnage-pdf-couleurs/

https://khaos-project.com/product/wh4-feuille-de-personnage-nb-pdf-fixe/


Dernière édition par thanos1er le Ven 29 Sep - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tristsoalaire

tristsoalaire


Messages : 1497
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 47
Localisation : Meaux

Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur   Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur EmptyDim 24 Sep - 22:59

Hello,

Je souhaite participer.

A+ gg
Revenir en haut Aller en bas
http://tristsoalaire.blogspot.fr
Oberon

Oberon


Messages : 1660
Date d'inscription : 16/01/2014

Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur   Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur EmptyLun 25 Sep - 12:10

Hello,
Moi aussi.

_________________
"Mieux vaut étendre le jeu que restreindre les joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
FireLeon




Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2022
Age : 23
Localisation : Le Plessis-Belleville

Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur   Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur EmptyLun 25 Sep - 16:50

Bonjour
Quand on peut tuer de l'hérétique je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Romys

Romys


Messages : 718
Date d'inscription : 17/10/2017

Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur   Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur EmptyLun 25 Sep - 20:59

Hello,

Je suis de la partie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mathias LEPAGE

Mathias LEPAGE


Messages : 100
Date d'inscription : 20/09/2022

Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur   Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur EmptyLun 25 Sep - 21:12

Moi et mon frere présent pour les parti
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2022

Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur   Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur EmptyMer 27 Sep - 7:53

Hello à tous,

Présent pour le jdr.
Pour ceux qui veulent j'imprimerai les feuilles de perso en plusieurs exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
krokodal

krokodal


Messages : 315
Date d'inscription : 18/10/2017

Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur   Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur EmptyMer 27 Sep - 15:39

salut, présent pour le jdr
Revenir en haut Aller en bas
Mathias LEPAGE

Mathias LEPAGE


Messages : 100
Date d'inscription : 20/09/2022

Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur   Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur EmptyJeu 28 Sep - 14:07

Dispo pour jdr sinon 100pts de 40k
Revenir en haut Aller en bas
Mathias LEPAGE

Mathias LEPAGE


Messages : 100
Date d'inscription : 20/09/2022

Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur   Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur EmptyDim 1 Oct - 23:35

slt
j ai mon frère demande si il peut changer son personnage (barbare)mais il préférai prêtre guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
thanos1er




Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2022

Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur   Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur EmptyLun 2 Oct - 12:55

Hello,
@Mathias
Oui c'est possible même si il y en a déjà un dans le groupe, que si ton frère n'a jamais fait de jdr c'est chaud à jouer (jeteur de sort et débutant c'est pas top) et que le groupe sera moins versatile
Revenir en haut Aller en bas
Romys

Romys


Messages : 718
Date d'inscription : 17/10/2017

Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur   Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur EmptyLun 2 Oct - 22:33

Hello,

Je peux changer et prendre un répurgateur à la place.

Je propose que ton frère prenne ma fiche (ca évitera de perdre 2H pour en recréer une)

Moi je la refais chez moi (je prends que les stats fixes) et on fignole rapidement avant de commencer la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
thanos1er




Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2022

Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur   Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur EmptyMar 3 Oct - 9:39

Je peux te préparer la fiche Romys si tu veux, si tu me fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Romys

Romys


Messages : 718
Date d'inscription : 17/10/2017

Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur   Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur EmptyMar 3 Oct - 15:08

Je préfère le faire moi-même (ca fait partie de ce que j'aime dans le jdr) Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluebrice




Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2023

Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur   Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur EmptyMar 3 Oct - 19:47

salut thanos

si il y a possibilité je souhaiterais participer au jdr
je te laisse le soin de me créer un personnage qui serais nécessaire au groupe.
je devrais pouvoir m'adapter meme si je ne connais pas les règles de warhammer.

à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
thanos1er




Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2022

Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur   Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur EmptyMar 3 Oct - 20:01

@Romys, pas de soucis
@Bluebrice, aucun souci, je te prépare une fiche ; il y a deux groupes, donc j'alterne une semaine sur deux
@Mathias, je prépare également une fiche de soldat ou de gladiateur nain pour ton frère, si cela se trouve il préférera le jouer
Revenir en haut Aller en bas
Mathias LEPAGE

Mathias LEPAGE


Messages : 100
Date d'inscription : 20/09/2022

Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur   Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur EmptyMar 3 Oct - 20:09

OK on verra sur place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur   Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer jeu de rôle : campagne de l'ennemi intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: DISCUSSIONS GENERALES :: Calendrier-
Sauter vers: