Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ A DONNER ] pour l'association exclusivement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jarinalepetiot




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2022

[ A DONNER ] pour l'association exclusivement Empty
MessageSujet: [ A DONNER ] pour l'association exclusivement   [ A DONNER ] pour l'association exclusivement EmptyVen 2 Sep - 16:01

Bonjour à tous,
J'ai envoyé un message sur le groupe Facebook (via messenger) mais n'ayant pas eu de réponse je me permet de vous contacter ici.

J'ai ma vieille collections de figurines, décords et boites de jeux à céder. Certains sont dans un état vieux/usagé (+25 ans).

SpaceMarine v2
Necromunda version 1 FR
BEAUCOUP de décords Necromunda/WH40K
Des figurines plastiques peintes ou non, des métals parfois encore dans la boite qui a à peine été peinte
Surement des livres de règles...
A DONNER POUR L'ASSOCIATION UNIQUEMENT, sinon poubelle

J'ai aussi BloodBowl FR v1 avec les Darkelf métalique + les nains + les figurines plastiques peintes + 4 héros métaliques. On en reparle

[ A DONNER ] pour l'association exclusivement 16621112
[ A DONNER ] pour l'association exclusivement 16621110
[ A DONNER ] pour l'association exclusivement 16621111
[ A DONNER ] pour l'association exclusivement 20220911
[ A DONNER ] pour l'association exclusivement 20220912
[ A DONNER ] pour l'association exclusivement 20220910


@+
Revenir en haut Aller en bas
Zool




Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2021
Age : 44
Localisation : Bondy

[ A DONNER ] pour l'association exclusivement Empty
MessageSujet: Re: [ A DONNER ] pour l'association exclusivement   [ A DONNER ] pour l'association exclusivement EmptyVen 2 Sep - 20:20

Salut , on essai de vider les placards de l'association, donc à par les décors qui peuvent nous intéresser, le reste est trop spécifique, par contre tu peu revendre facilement cela sur leboncoin ou vinted et cela fera de la place dans ton garage...
Zool/Alexis
Revenir en haut Aller en bas
jarinalepetiot




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2022

[ A DONNER ] pour l'association exclusivement Empty
MessageSujet: Re: [ A DONNER ] pour l'association exclusivement   [ A DONNER ] pour l'association exclusivement EmptyVen 2 Sep - 21:42

Zool a écrit:
Salut , on essai de vider les placards de l'association, donc à par les décors qui peuvent nous intéresser, le reste est trop spécifique, par contre tu peu revendre facilement cela sur leboncoin ou vinted et cela fera de la place dans ton garage...
Zool/Alexis
Ah bon flute Sad bon pas grave.

Pour les décors je n'ai que 1 partie disponible immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Zool




Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2021
Age : 44
Localisation : Bondy

[ A DONNER ] pour l'association exclusivement Empty
MessageSujet: Re: [ A DONNER ] pour l'association exclusivement   [ A DONNER ] pour l'association exclusivement EmptySam 3 Sep - 18:02

Après si tu veu vraiment ce débarrasser de tous on prend on fera le trie des choses utile ou non...Bas quand tu as tous tu peu nous ramener cela a l'occase , si tu ne veu pas les vendre
Cordialement
Zool/Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl




Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 43

[ A DONNER ] pour l'association exclusivement Empty
MessageSujet: Re: [ A DONNER ] pour l'association exclusivement   [ A DONNER ] pour l'association exclusivement EmptyMar 6 Sep - 10:37

je ne suis plus dans l'asso depuis un moment mais pour les v1 si elles sont complètes tu peux t en sortir entre 100 / 150 euros

Pour ce qui est des anciennes ref, elles ont plus de valeur sous scélé, il y a un véritable marché sur cette partie. Une boite ouverte comme j'ai pu voir dans tes photo ca va aller sur du 30 euros a la vente maxi.

Si t as besoin d un coup de pouce pour la vente j ai un bon réseau Wink.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-buzz.fr
Contenu sponsorisé





[ A DONNER ] pour l'association exclusivement Empty
MessageSujet: Re: [ A DONNER ] pour l'association exclusivement   [ A DONNER ] pour l'association exclusivement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A DONNER ] pour l'association exclusivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 06 mai 2023
» remerciement pour le 4
» Projet table pour AOS
» Samedi 18 décembre 2021
» Samedi 25 novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: DISCUSSIONS GENERALES :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: