Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Skeudd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skeudd




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2022

Présentation Skeudd Empty
MessageSujet: Présentation Skeudd   Présentation Skeudd EmptyLun 11 Juil - 13:18

Salut tout le monde! Very Happy

Je m'appelle Clément, j'ai 32 ans et j'habite à Villenoy!
Je fais des jeux de figurines depuis plus de vingt ans et la passion de la peinture et du lancé de dé ne m'a jamais quittée.
La vie faisant son chemin, mes compagnons de jeux ont soit arrêté le hobby, soit son parti faire vivre leur famille et leurs armées dans des contrées lointaines ... Sad

... ce qui laisse depuis la pandémie un grand vide ludique dans ma vie c'est pourquoi je me tourne vers vous!

J'ai énormément joué a WH40K, et j'ai deux grosse armées (Mécanicus et Garde Impériale) mais la dernières versions et son ultra létalité m'a peu à peu détourné du jeu. Les FàQ et les Maj quasi hebdomadaire ont fait que mes parties tournaient souvent en recherche de jurisprudence dans toute la documentation pour justifier tel ou tel point de règle, et j'avais plus l'impression d'être un avocat en droit pénal qu'un général du futur Suspect
Je vous montre quelques photos incomplète et prise à la va-vite de ma vitrine 40k.

Présentation Skeudd Mecani10
Présentation Skeudd Garde_11



Actuellement, j'ai un très gros appétit pour Le Neuvième Age et je cherche des joueurs qui aimeraient partager mon intérêt pour les socles carrés! J'ai aussi beaucoup jouer à Warhammer Battle pendant mon adolescence et ça me plairait bien de renouer, mais je n'ai ni les livres ni la communauté pour m'épanouir dans ce système de jeux!

J'aime toutes les façons de jouer, mais ce qui me porte le plus c'est le jeu narratif et les belles tables. J'adore la peinture, le modélisme et la conception de décor et c'est un aspect hyper important du hobby pour moi! J'ai trois imprimantes 3D qui me permettent de m'éclater un max dans ce domaine et qui m'ont permis de réduire mon budget figouze d'au moins 90%  cheers
Je vous mets aussi quelques photos de ce que joue à Neuvième Age, les deux armées sont entièrement imprimées et peintes par mes soins  I love you

Présentation Skeudd Rtk110
Présentation Skeudd Rtk210Présentation Skeudd Og_110

Comme les quelques amis avec qui je joue en ce moment n'ont pas d'armée, j'ai du monter les deux forces pour pouvoir lancer quelques dés de temps en temps avec eux! J'ai hâte de trouver des adversaires qui me donnerons la motivation de rendre ces armées GIGANTESQUES.

Au plaisir de vous lire et je l'espère, de vous rencontrer autour d'une magnifique table de jeu  Cool

Skeudd
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1663
Date d'inscription : 16/01/2014

Présentation Skeudd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skeudd   Présentation Skeudd EmptyLun 11 Juil - 13:55

Bonjour, très belles armées !

_________________
"Mieux vaut étendre le jeu que restreindre les joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
Zool




Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2021
Age : 44
Localisation : Bondy

Présentation Skeudd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skeudd   Présentation Skeudd EmptyLun 11 Juil - 17:56

Salut, bienvenu, et belle armée, je si pas si.on as bcp de joueurs de neuvième âge, reste à voir si tu aura des adversaires...
Zool/Alexis
Revenir en haut Aller en bas
tristsoalaire

tristsoalaire


Messages : 1499
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 47
Localisation : Meaux

Présentation Skeudd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skeudd   Présentation Skeudd EmptyLun 11 Juil - 19:43

Salut,

Bienvenu sur le forum ! J'avais un peu essayé au début neuvième age.

Très belles armées.

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
http://tristsoalaire.blogspot.fr
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

Présentation Skeudd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skeudd   Présentation Skeudd EmptyLun 11 Juil - 20:31

Salut, bienvenu à toi !

Très belles armées, et je te rejoins sur la létalité de 40k, qui m'a également détourné du jeu ^^

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Skeudd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skeudd   Présentation Skeudd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Skeudd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation Tom
» Présentation ACE
» Présentation Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: DISCUSSIONS GENERALES :: Présentation-
Sauter vers: