Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. Empty
MessageSujet: vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association.   vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. EmptyMer 22 Juin - 15:26

slt je propose le vendredi 8 juillet 20h pour l'AG de l'association.

il y aura un bilan de l'année, le vote du conseil qui votera le bureau.

si vous voyez d'autres choses à rajouter c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
tristsoalaire

tristsoalaire


Messages : 1498
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 47
Localisation : Meaux

vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association.   vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. EmptyDim 26 Juin - 18:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://tristsoalaire.blogspot.fr
Oberon

Oberon


Messages : 1662
Date d'inscription : 16/01/2014

vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association.   vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. EmptyMar 28 Juin - 15:54

Présent,
Le conseil est élu pour 2 ans me semble-t-il donc pas besoin d'un nouveau vote.

_________________
"Mieux vaut étendre le jeu que restreindre les joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
Zool




Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2021
Age : 44
Localisation : Bondy

vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association.   vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. EmptyVen 1 Juil - 13:53

Salut à tous , je vais essayer d'être présent...
Pour les sujets à aborder j'en revien au peu de personnes présentes toute l'année et sur le fait qu'ont à parler d'achats pour faciliter le plaisir de jeu des joueurs de l'association et que rien n'a étais fait...les armoires de l'association sont bourré de trucs qui ne servent jamais et je ne les est pas vus sortie une foie dans l'année...( peut-être du trie à faire ) et quand on parle d'accessoires pour aider les parties pas mal d'idées on étais formulé mais rien n'a étais fait...donc pour ma part il faudrait que les élu de l'association qui sont toujours présents à l'association prennent les choses en mains ...je m'étendrai plus à l'AG...venez nombreux pour que de bonnes décisions soit prises...
Salutations
Zool/ Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Willow of good

Willow of good


Messages : 396
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 48
Localisation : Crégy les meaux

vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association.   vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. EmptyJeu 7 Juil - 17:14

Bonjour,
Pour ma part je dois déléguer mes pouvoirs de décision à Lorgar, je les lui transmet .
Je déplore avoir été absent cette année et je n'aurais plus de temps à consacrer au loisir désormais.
Mes priorités ont changées , je m'excuses auprès de mes compagnons d'aventure de devoir quitter le groupe ainsi.
Au revoir mes amis

Zool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zool




Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2021
Age : 44
Localisation : Bondy

vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association.   vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. EmptyVen 8 Juil - 16:27

Bonjour à tous,
Je pourrais pas être présent ce soir ( mon deuxième enfants est arrivé à la maison récemment...), mais je tien à exprimer mon opinion sur cette année :
Je tiens à félicité et remercier GG ( tristsoalaire ) et Oberon pour avoir tenu l'association cette année...Pour le reste et le peu de monde présent ( juste dommage
..) j'espère que des vraies actions seront mis en place pour 2022/2023 ( un discord associatif) plus interactif qu'un forum...et que les futurs achats de l'association soit pour les joueurs présent et réellement pour leurs faciliter la vie ( et non des trucs irréaliste : imprimante 3D, aerographe) des décors peint , des tours de terrain au normes, des réglettes de combat , des mètres en pouces...
Faire le tour des joueurs réguliers des besoins pour améliorer et simplifier les partie à l'association...
Voilà mon opinion et j'espère qu'elle sera entendu par les dessicionaires...
Dans l'attente d'un retour de l'AG
Bonne soirée
Zool/ Alexis


Revenir en haut Aller en bas
Willow of good

Willow of good


Messages : 396
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 48
Localisation : Crégy les meaux

vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association.   vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. EmptySam 9 Juil - 14:57

Je suis assez d'accord avec tes objections zool ou encore tes desideratas comme ta liste d'achat c'est pas mal .
A tous pensez à varier les disciplines : evitez les monopoles tels qu'un full 40 k comme par le passé ou un full AoS .
Placez du jeu de plateau ça ira mieux 😁 ou du JdR tiens c'est très reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Zool




Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2021
Age : 44
Localisation : Bondy

vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association.   vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. EmptySam 9 Juil - 16:24

En un an, il ni as us quasi aucun JDR ou autre jeu que warhammer 40k ou AOS, seul du descent V3 à étais représenté ( qui d'ailleurs aurais pus être acheté par l'association et non par les joueurs...) donc hélas ou pas,warhammer 40k et AOS représente la majeurs partie de l'association, donc stop de vouloir des choses que personnes ne veux...l'association et bourré de jeux et de truc qui ne servent à rien ni à personnes, et qui aide en rien l'association...donc sondé les joueurs réguliers qui sont réellement le cœur des joueurs de l'association....
Revenir en haut Aller en bas
tristsoalaire

tristsoalaire


Messages : 1498
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 47
Localisation : Meaux

vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association.   vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. EmptyJeu 14 Juil - 13:44

La suite de ce poste a été transféré dans la partie vie associative.
Revenir en haut Aller en bas
http://tristsoalaire.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association.   vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 8 juillet 20h convocation pour l'AG de l'association.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 30 JUILLET 2021
» Vendredi 5 Juillet 2019
» Vendredi 12 Juillet 2019
» Vendredi 19 juillet 2019
» VENDREDI 23 JUILLET 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: DISCUSSIONS GENERALES :: Calendrier-
Sauter vers: