Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Anubis

Aller en bas 
+2
Oberon
Anubis
6 participants
AuteurMessage
Anubis

Anubis


Messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2022
Age : 37
Localisation : Meaux

Présentation Anubis Empty
MessageSujet: Présentation Anubis   Présentation Anubis EmptyMer 9 Fév - 18:37

Salut à tous !

Moi c'est Anubis ( Pierre-Louis), j'habite à Meaux et j'ai 34 ans.

De retour dans le monde de la figurine ( AOS ) depuis un peu plus d'un an maintenant.

J'ai commencé par collectionner une armée de stormcast ( 8000 points maintenant ), j'ai aussi de quoi jouer 2000 points de slave to drackness et je me suis mis récemment aux sylvaneths  ( 1000 points pour le moment ).

J'ai une table pour jouer chez moi du coup je fais régulièrement des parties avec deux de mes amis, mais j'aimerais rencontrer d'autres joueurs ( et affronter d'autres armées ) . L'expérience de tournois m'intéresse aussi grandement .

J'ai craqué il y a peu pour un ancien starting pack Tau, une armée que je trouve superbe depuis longtemps, je serai dans quelques temps près à apprendre 40k si c'est possible Very Happy

Voilà je suis très motivé pour jouer, à vous de me donner les instructions pour p-e venir vous rencontrer d'abord et après GUERRE !!

Cordialement Smile

Présentation Anubis 214d6910
Présentation Anubis 27289311
Présentation Anubis 25875611
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1663
Date d'inscription : 16/01/2014

Présentation Anubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anubis   Présentation Anubis EmptyMer 9 Fév - 22:56

Salut, soit le bienvenu sur le forum.

Tu as un atelier de peintures vraiment bien équipé et tes armées sont cools aussi.

Perso j'ai des ossiarchs et des vieux skavens rescapés de feu battle pour Aos mais y'a d'autres joueurs aos et beaucoup d'autres armées.

tu peux nous rendre visite suffit de le dire dans le post dédié du jour qd tu seras dispo (Partie calendrier) les posts pour le jour concerné sont créés en général une semaine avant pour pouvoir s'organiser.

Sinon pas de problèmes pour une initiation à 40k il faudra juste prévenir pour qu'on puisse organiser ça.
Les règles se rapprochent fortement d'AOS ou plutôt l'inverse vu que 40k est antérieur.

Voilà, au plaisr de te voir à l'association.

_________________
"Mieux vaut étendre le jeu que restreindre les joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
Zool




Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2021
Age : 44
Localisation : Bondy

Présentation Anubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anubis   Présentation Anubis EmptyVen 11 Fév - 11:27

Bonjour, bienvenus a toi , très belles armées et magnifiques peinture. Au plaisir de ce faire une baston sur AOS Smile
Zool/Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Willow of good

Willow of good


Messages : 396
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 48
Localisation : Crégy les meaux

Présentation Anubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anubis   Présentation Anubis EmptyDim 13 Fév - 0:57

Bienvenu à toi Pierre-Louis , au plaisir de te rencontrer, bon jeu parmi nous geek

Anubis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

Présentation Anubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anubis   Présentation Anubis EmptyDim 13 Fév - 18:47

Salut à toi et bienvenue, au plaisir de te croiser à l'association ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2022
Age : 37
Localisation : Meaux

Présentation Anubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anubis   Présentation Anubis EmptyDim 13 Fév - 20:01

Merci de l'accueil Smile, dès qu'une session Aos se profile, et si je suis libre je vous rend visite !
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Présentation Anubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anubis   Présentation Anubis EmptyMar 15 Fév - 19:08

slt bienvenue ! j'ai hâte de faire une bataille avec mes karadrons ! Twisted Evil

Anubis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Anubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anubis   Présentation Anubis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Tom
» Présentation ACE
» Présentation Help
» j.P présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: DISCUSSIONS GENERALES :: Présentation-
Sauter vers: