Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation PetitOz

Aller en bas 
+3
Oberon
Willow of good
PetitOz
7 participants
AuteurMessage
PetitOz




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2022

Présentation PetitOz Empty
MessageSujet: Présentation PetitOz   Présentation PetitOz EmptyDim 6 Fév - 8:48

Bonjour à tous !

Petite présentation pour commencer : PetitOz (Benjamin IRL).
J'habite à Meaux, j’ai 33 ans et suis passé quelques fois devant l'espace Signoret, vous regardant jouer non sans envie.

Je suis en effet un veux joueur de warhammer Battle (Ogres, Elfes Noirs, Nains et Hommes Lézards) que j'ai dépoussiéré à l'occasion des premiers confinements. L'amour du socle carré et de la masse régimentaire m'a empêché de passer sur AoS bien que je me sois initié à Warcry que je trouve plutôt sympa.

Côté socles ronds cependant, j'ai une petite force Tau (en cours de constitution, je fais chauffer l'imprimante 3D !) que je vous mets en photo que j'ai également ressorti des cartons, mais cette fois ci à l'occasion de la sortie du codex V9 hier. Problème, je ne connais pas de joueurs, et n'ai dans les jambes que 2 batailles... en V4 !

Voici pourquoi je vous contacte. Est ce que vous seriez en mesure de m’accompagner dans une mise en selle sur 40K V9 afin de m'y mettre et de vois si j'accroche au système de jeu ?
Y a t il des prérequis pour vous rejoindre ? Sachant qu'avec 3 minipouces à la maison de moins de 6 ans, je ne suis pas non plus disponible tous les weekends, ça va de soi Very Happy  

Je vous remercie par avance !

Ludiquement !

PetitOz

Présentation PetitOz Crapau10

Présentation PetitOz Ogres10

Présentation PetitOz Druchi10

Présentation PetitOz Nains10

Présentation PetitOz Tau10

Willow of good aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Willow of good

Willow of good


Messages : 396
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 48
Localisation : Crégy les meaux

Présentation PetitOz Empty
MessageSujet: Re: Présentation PetitOz   Présentation PetitOz EmptyDim 6 Fév - 15:49

cheers
"-Quel joie ! Enfin un homme de qualité !"
( dixit "The Frog" Dans le dessin animé "Souris City"😊)

Et bien voilà de très belles armées de warhammer battle , très soignées et bien peintes , nous sommes nous même des adeptes du socle carré.

Il y a eu chez nous un passage de la version 8 de warhammer battle à la bêta du 9ème âge pour accéder au neuvième âge premières versions . On a eu une période bénie pour ce jeu .
Pour la plupart d'entre nous; nous avons encore nos ancestrales armées aux pieds carrés.

Aujourd'hui nous avons nos férus joueurs d'AoS en lice.

En ce qui concerne le jeu warhammer 40k on a de beaux restes aussi , enfin surtout on a les cerveaux bien faits et rodés à la stratégie, des cerveaux de généraux vétérans et hors pair.

Sois le bienvenue parmi nous , nous t'accompagnerons lors de tes projets et dans ta quête de l'aventure épique.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1662
Date d'inscription : 16/01/2014

Présentation PetitOz Empty
MessageSujet: Re: Présentation PetitOz   Présentation PetitOz EmptyDim 6 Fév - 15:50

Salut,
Soit le bienvenu sur le forum.
Très belles armées en tout cas. Félicitations !
J'ai moi-même des elfes noirs, des skavens et elfes sylvains, je joue les skavens qd même à aos malgré les socles carrés.

Côté 40k j'ai du culte mechanicus, du thousand son, du primaris et nécrons.

Pour rejoindre l'association, à part le pass vaccinal pas de prérequis il suffira de remplir une fiche d'inscription (la cotisation annuelle est de 20 euros)
Mais avant cela tu peux nous rendre visite suffit de le dire dans le poste dédié du jour qd tu seras dispo et même de faire une démo de 40k v9 si tu veux pour voir si ça te plait vraiment avant de t'inscrire. Suffit de le préciser assez à l'avance pour voir si une personne est dispo éventuellement.

Voilà. Enfin n'hésite pas à passer nous voir.

_________________
"Mieux vaut étendre le jeu que restreindre les joueurs."

Willow of good aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PetitOz




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2022

Présentation PetitOz Empty
MessageSujet: Re: Présentation PetitOz   Présentation PetitOz EmptyDim 6 Fév - 20:16

Merci à vous pour votre accueil et vos messages !
Je ne manquerai pas de passer sur le sujet adapté pour vous faire part de mes disponibilités et voir si une initiation est envisageable auprès de vous.
Pour ce qui est du pass, pas de souci pour moi... et si cela me plaît, aucun souci non plus pour la cotisation.
A bientôt, donc !

Willow of good aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tristsoalaire

tristsoalaire


Messages : 1499
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 47
Localisation : Meaux

Présentation PetitOz Empty
MessageSujet: Re: Présentation PetitOz   Présentation PetitOz EmptyDim 6 Fév - 21:50

Bonjour,

Bienvenu sur le forum. Les photos de tes armées sont magnifiques.

A+ Jérémie

Willow of good et PetitOz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://tristsoalaire.blogspot.fr
Zool




Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2021
Age : 44
Localisation : Bondy

Présentation PetitOz Empty
MessageSujet: Re: Présentation PetitOz   Présentation PetitOz EmptyVen 11 Fév - 11:30

Bonjour , bienvenue parmi nous , superbes armée battle , tu peux jouer avec nous sur AOS même en socles carré ( on joue à la cool )
Zool/Alexis

PetitOz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

Présentation PetitOz Empty
MessageSujet: Re: Présentation PetitOz   Présentation PetitOz EmptyDim 13 Fév - 18:46

Bienvenue à toi, sacrées armées ! =)

PetitOz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Présentation PetitOz Empty
MessageSujet: Re: Présentation PetitOz   Présentation PetitOz EmptyMar 15 Fév - 18:59

slt bienvenue ayant deux petites grémelins je comprend à 100 pour 100 ! belles armées l'âge de sigmar est fais pour toi ;p !

PetitOz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation PetitOz Empty
MessageSujet: Re: Présentation PetitOz   Présentation PetitOz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PetitOz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ACE
» Présentation Help
» j.P présentation
» Présentation de Moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: DISCUSSIONS GENERALES :: Présentation-
Sauter vers: