Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JdR selon Consigne Sanitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagicJJordan20

MagicJJordan20


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2021

JdR selon Consigne Sanitaire Empty
MessageSujet: JdR selon Consigne Sanitaire   JdR selon Consigne Sanitaire EmptyMer 12 Jan - 11:06

Bonjour à tous,

Selon les prochaines annonces gouvernementales vis-à-vis du COVID-19 et des règlementations, si les rassemblement de personnes ainsi que les accès à la salle sont prohibés,

Certains d'entre vous seraient partant pour tout de même réaliser des sessions JdR (ou autres activités) via les moyens disponible ( WEB/Discord/Etc..) ?

(Ne m'y connaissant pas réellement sur la faisabilité ni les moyens informatiques a mettre en place ou a avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Ademar

Ademar


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2020
Localisation : Mauperthuis

JdR selon Consigne Sanitaire Empty
MessageSujet: Re: JdR selon Consigne Sanitaire   JdR selon Consigne Sanitaire EmptyMer 12 Jan - 11:47

Salut, je sais pas si cela est techniquement possible mais ça m'intrigue et m'intéresse 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Zool




Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2021
Age : 44
Localisation : Bondy

JdR selon Consigne Sanitaire Empty
MessageSujet: Re: JdR selon Consigne Sanitaire   JdR selon Consigne Sanitaire EmptyMer 12 Jan - 12:11

Oui c'est jouable , j'ai déjà fait sur discord , en mj tu envois les fiches perso au joueurs et toi tu as un double , ta session bots pour la génération de lancer de dès ( donc tu peu vérifier les test ) et avec l'affichage d'écran de discord tu peu montrer ce qu'il est affiché sur ton bureau (écran ) donc tu peu faire des plan simple sur Paint et même les retouche en direct et les préparer d'avance...c'est moin fun qu'IRL mais cool comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1662
Date d'inscription : 16/01/2014

JdR selon Consigne Sanitaire Empty
MessageSujet: Re: JdR selon Consigne Sanitaire   JdR selon Consigne Sanitaire EmptyMer 12 Jan - 22:45

Il y a roll 20 comme appli web pour jouer au jdr en ligne.
Il y a un chat vocal dedans mais on avait du utiliser discord pour communiquer car certains avaient des pbs de son inexpliqué.
Bref y'a des solutions mais rien ne vaut pour moi le présentiel.

_________________
"Mieux vaut étendre le jeu que restreindre les joueurs."

MagicJJordan20 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JdR selon Consigne Sanitaire Empty
MessageSujet: Re: JdR selon Consigne Sanitaire   JdR selon Consigne Sanitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JdR selon Consigne Sanitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: JEUX DE ROLES :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: