Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Re-Présentation Rémi/Magicienlord

Aller en bas 
+3
tristsoalaire
Oberon
magicienlord
7 participants
AuteurMessage
magicienlord

magicienlord


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Chambry

Re-Présentation Rémi/Magicienlord Empty
MessageSujet: Re-Présentation Rémi/Magicienlord   Re-Présentation Rémi/Magicienlord EmptyVen 5 Nov - 2:37

Bonjour/Bonsoir à tous!

Ancien membre très peu actif ou j’avais été amené par Mattéo et Hugo, je reviens dans la région avec une passion renouvelée pour le JDR!

Une inspiration renouvelée grâce à Dimension 20 et Critical Role qui mettent un pied d’honneur a mettre en avant ce qui m’a fait tomber amoureux des JDR : Le Roleplay.

Malheureusement j’ai eu très peu l’occasion de pratiquer, j’ai fait quelques parties y’a 7-8ans a la confrérie du Phoenix sur différents systèmes et depuis cette passion renouvelée j’ai eu l’occasion de DM quelques sessions d’une campagne Homebrew SCP basée sur un système D&D 5e, et j’ai vraiment été de l’autre coté de la table qu’une seule fois depuis, donc je cherche a plus pratiquer autant l’un que l’autre!

Pour ce qui est des systèmes que j’ai tendance a utiliser je suis plus familier avec celui de D&D 5e, c’est celui qu’ils utilisent dans les émissions que je suit et c’est également un système simple qui laisse la place a d’autres parties mais après c’est plus par défaut a ce compte là qu’une préférence, c’est celui que j’ai le plus pratiqué!

Et enfin pour le moins important, désolé pour le pavé! Moi c’est Rémi (Garnier) ducoup, j’ai 24 ans maintenant j’en avais 17 a l’époque, entre temps j’ai fait des études en effets spéciaux dans le sud et a essayer la vie a deux Clermont Ferrand avant de revenir dans la région. Pour ce qui est des bouquins que j’ai (ça peut toujours intéresser) vu que je suis resté longtemps sur un petit budget sur du D&D 5e j’ai investi dans les livres digitalisés de D&D Beyond qui me permettent de retrouver tout et créer une fiche de sorts, d’équipements et de persos dans leurs applis dédiés mais j’ai quand meme une copie physique du manuel des monstres dans ma librairie, meme si je sais bien qu’a terme pour Dm avec plus d’efficacité il me faudrait au moins le manuel du joueur en plus en physique ^^’

Et ceci conclut donc ma présentation, une qui fut assez longue mais j’avais envie de me présenter avec la ferveur qui m’anime depuis plus d’un an maintenant et que je voulais me montrer sérieux dans mon entreprise de rejoindre a nouveau la confrérie.

A ce sujet j’ai ma deuxième dose de vaccin Samedi, serait il possible de passez après pour prendre la température au club et régler ma cotisation ou y’a t’il un délai a attendre une fois la deuxième dose reçu et si bien sûr mon passage au club ne vous dérangerais pas.

Je vous remercie en tout cas de m’avoir lu et j’ai hate d’explorer différents univers avec vous 👍

It’s time to roll 🤘🎶
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/themagicienworld
Oberon

Oberon


Messages : 1662
Date d'inscription : 16/01/2014

Re-Présentation Rémi/Magicienlord Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation Rémi/Magicienlord   Re-Présentation Rémi/Magicienlord EmptyVen 5 Nov - 11:46

Salut soit le bienvenu à nouveau sur le Forum et à l'association.

Normalement il y a un délai de 7 jours je crois après la deuxième injection avant que le pass sanitaire soit valide.

L'association reprend doucement après l'arrêt du au confinement et la mise en place du pass sanitaire.

Si tu veux passer tu es le bienvenu, nous sommes à l'espace signoret montand, salles au rez-de-chaussée.
Il faut le pass sanitaire.

La grille est fermée (plan Vigipirate) il suffit de sonner sur le bouton en dessous de celui de la bibliothèque et on ouvrira.

_________________
"Mieux vaut étendre le jeu que restreindre les joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
tristsoalaire

tristsoalaire


Messages : 1499
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 47
Localisation : Meaux

Re-Présentation Rémi/Magicienlord Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation Rémi/Magicienlord   Re-Présentation Rémi/Magicienlord EmptyDim 7 Nov - 22:15

Hello,

Bon retour parmi nous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tristsoalaire.blogspot.fr
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Re-Présentation Rémi/Magicienlord Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation Rémi/Magicienlord   Re-Présentation Rémi/Magicienlord EmptyMer 10 Nov - 10:46

slt content de te revoir parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ademar

Ademar


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2020
Localisation : Mauperthuis

Re-Présentation Rémi/Magicienlord Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation Rémi/Magicienlord   Re-Présentation Rémi/Magicienlord EmptyMer 10 Nov - 12:00

Salut,

Welcome back
Revenir en haut Aller en bas
magicienlord

magicienlord


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Chambry

Re-Présentation Rémi/Magicienlord Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation Rémi/Magicienlord   Re-Présentation Rémi/Magicienlord EmptyJeu 11 Nov - 15:41

Yes! Merci à tous! Mon pass sera valable ce week-end donc je pense passer Samedi histoire de régler les frais et de prendre la température encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/themagicienworld
Oberon

Oberon


Messages : 1662
Date d'inscription : 16/01/2014

Re-Présentation Rémi/Magicienlord Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation Rémi/Magicienlord   Re-Présentation Rémi/Magicienlord EmptyJeu 11 Nov - 18:24

Ok, tu peux même te joindre à la partie de descent si tu veux.

_________________
"Mieux vaut étendre le jeu que restreindre les joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
Zool




Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2021
Age : 44
Localisation : Bondy

Re-Présentation Rémi/Magicienlord Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation Rémi/Magicienlord   Re-Présentation Rémi/Magicienlord EmptyJeu 11 Nov - 18:38

Bienvenu à toi Smile
Zool
Revenir en haut Aller en bas
Willow of good

Willow of good


Messages : 396
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 48
Localisation : Crégy les meaux

Re-Présentation Rémi/Magicienlord Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation Rémi/Magicienlord   Re-Présentation Rémi/Magicienlord EmptyVen 12 Nov - 18:47

Bienvenue à toi car ici on aime le jeu de rôle study
Revenir en haut Aller en bas
magicienlord

magicienlord


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Chambry

Re-Présentation Rémi/Magicienlord Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation Rémi/Magicienlord   Re-Présentation Rémi/Magicienlord EmptyVen 12 Nov - 22:57

Non non c’est gentil mais je serais plus en observateur ^^’ Voir si l’ambiance colle a ce que je recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/themagicienworld
Willow of good

Willow of good


Messages : 396
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 48
Localisation : Crégy les meaux

Re-Présentation Rémi/Magicienlord Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation Rémi/Magicienlord   Re-Présentation Rémi/Magicienlord EmptyVen 12 Nov - 23:33

Le jeu de rôle est plus simple qu'il n'y paraît, en fait c'est souvent convivial et l'ambiance est profitable .

magicienlord aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Présentation Rémi/Magicienlord Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation Rémi/Magicienlord   Re-Présentation Rémi/Magicienlord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Présentation Rémi/Magicienlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MagicienLord
» Présentation de Moi
» presentation
» Présentation
» Présentation Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: DISCUSSIONS GENERALES :: Présentation-
Sauter vers: