Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux Empty
MessageSujet: vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux   vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux EmptyMar 28 Sep - 18:59

Bonjour à tous. ( mauvaise nouvelle le passe sanitaire est obligatoire jusqu'à nouvel ordre pour venir à l'association ! )

On a le plaisir de vous accueillir dans notre salle, Espace Signoret Montand entre 20h et 22h45.

Ce sera l'AG de l'association:

pourquoi cette date :

- pas de proposition de date sur la page qui y était consacrée.
- tout le monde est prévenus aux moins deux semaine à l'avance.
- vous pouvez faire un teste PCR gratuit (le dernier ! ) le jeudi 14 octobre pour débloqué tout comme moi le pass sanitaire de M.....! ET profité des locos de l'association une dernière fois ! Avant que ces mesures disparaisse, j'espère une bonne fois pour toute !!!

au programme : (ordre du jours !) :

- bilan de l'année !
- les idées pour l'année prochaine.
- tournois et évènements.
- le projet Monthyon (nouvelle association, prolongement de la nôtre, jumelage ou autre ?)
- projet de jumelage avec d'autres associations.
- des idées pour évité l'exclusion dut au pass sanitaire (présentation de mon système pour jouer aux figurine à distance, tournois et partie à domicile ...) toutes bonnes idées sont à prendre !
- récupérations des cotisations 2021/2022 ! 22 euros pour les habitants de Crégy et 25 euros pour le autres ! Par chèque de préférence à l'ordre de " acsl jeux de figurines et jeux de rôles"  
- les démissions !

-le vote  du conseil par les membres à jour de leurs cotisations

- et enfin le vote du bureau par le nouveau conseil !
- pour finir pot de l'amitié et jeux si on a le temps !

venez nombreux avec vôtre bonne humeur !!!


Covid-19 oblige n'oubliez pas de regarder les consignes obligatoire pour participer aux activités :
https://confrerie-du-phoenix.forumgratuit.org/t1509-protocole-sanitaire-covid-19

Ce sujet est ouvert afin que vous puissiez indiquer si vous serez présent et quelle(s) activité(s) vous souhaiteriez organiser ou faire.
Merci de bien vouloir répondre si possible avant le mercredi minuit afin d'organiser au mieux les activités.

Seuls les membres de l'association peuvent participer aux activités, qui doivent être organisées ci-dessous. Avoir des invités est toujours possible pour faire découvrir, une fois, notre association.

Pour une meilleur organisation, nous mettons un système de souhait d'occupation de table (4 max par salle). Merci d'indiquer le jeu ( version, point, 1 contre 1 ou multi joueurs, durée approximative, etc) et le nombre de place disponible. N'hésitez pas à éditer vos postes pour mettre à jour la description de la table.

à noter le numéro de portable si vous vous trouvez devant la grille ou autres : 0674783770 Lorgar

Exemples :
- Table 1:
- Table 2 :
- Table 3 :
- Table 4 :
- Table 5 :
- Table 6 :
- Table 7 :
- Table 8 :
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1661
Date d'inscription : 16/01/2014

vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux   vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux EmptyVen 1 Oct - 12:18

Hello,
Normalement présent avec GG.

_________________
"Mieux vaut étendre le jeu que restreindre les joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
nyanbounyan

nyanbounyan


Messages : 226
Date d'inscription : 09/09/2017

vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux   vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux EmptyVen 1 Oct - 20:49

bonjour, je serai pas la a par si on fait l'ag en exterieure car pas de pass sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romys

Romys


Messages : 718
Date d'inscription : 17/10/2017

vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux   vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux EmptyJeu 7 Oct - 19:16

Bonjour,

Je pense que le vendredi n'est pas une bonne date, beaucoup de personnes ne seront pas présente.

Le mieux serait de décaler à samedi.

Je pense qu'en laissant les portes fenêtres ouvertes avec le port du masque on peut se passer exceptionnellement du passe sanitaire pour l'AG

Ca ne serait pas de chance de ce faire contrôler, par contre sa serait que le temps de l'AG ceux ne possédant pas le passe ne pourrait pas rester jouer.

Si l'AG reste vendredi avec obligation du passe sanitaire, je ne serais pas présent.

En principe il faut un certains nombres de personnes pour que l'AG se fasse.

Je n'ai plus le nombre mais ca devait être au moins 5 personnes ou la moitié des inscrits (a vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1661
Date d'inscription : 16/01/2014

vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux   vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux EmptySam 9 Oct - 12:56

Selon les statuts, Il faut plus du double des membres du bureau à jour de cotisation pour que l'AG puisse siéger en séance ordinaire.
Sinon il faudra reprogrammer une nouvelle AG. Cette deuxième réunion sera exemptées de minima.

_________________
"Mieux vaut étendre le jeu que restreindre les joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux   vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux EmptyJeu 14 Oct - 18:15

L'AG aura bien lieux ce vendredi, il y aura rien de nouveau sous le soleil à part une mise à jour de l'association pour être au claire avec l'ACSL mère. TOUTES LES BONNES idées sont bonnes à prendre et tout le monde est le bienvenue !

ps: pass sanitaire obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Romys

Romys


Messages : 718
Date d'inscription : 17/10/2017

vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux   vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux EmptyVen 15 Oct - 18:28

Apriori, il y aurait seulement 3 membres ?

Dont seulement 1 du conseil d'administration, légalement ca ne va pas être valable.

Je pense qu'il aurait fallu avant d'avancer une date ce mettre d'accord entre le conseil d'administration, regarder pour les personnes ne possédant pas le pass sanitaire trouver une solution.

j'ai regardé un peu sur Internet, il y a moyen de le faire à distance.

Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux   vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux EmptyLun 18 Oct - 21:20

slt l'AG c'est bien passé et en toute légalité en effet le pass sanitaire est encore là et il faut faire avec ... on a remis les choses au carré ( sur nôtre temps libre! comme beaucoup l'on fait avant nous et je respect leur travail ! ) en espérant ne pas avoir heurté trop la susceptibilité de chacun et que tout le monde comprennes que c'est pour le bien de tous !

En vous attendant au plus vite avec vôtre bonne humeur pour faire enfin des parties et découvrir de nouveaux jeux ! (l'administratif c'est pas ma tasse de thé! )

ps: Romy j'avais bien aimé les deux vendredi soir ou j'avais pus joué avec toi et ton frère c'était sympa j'espère que l'on se fera sa au plus vite ... mes karadron avance bien et mes droides demande vergence !!! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tea-raven

Tea-raven


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 26

vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux Empty
MessageSujet: Présent après des années d'attente    vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux EmptyMer 20 Oct - 20:54

Re je serais présent 😘
La veille c'est mon anniv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux   vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 15 octobre AG de l'association. venez nombreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vendredi 8 octobre .
» Vendredi 22 Octobre
»  vendredi 29 octobre .
»  vendredi 16 octobre .
» vendredi 1 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: DISCUSSIONS GENERALES :: Calendrier-
Sauter vers: