Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie warhammer 40k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Help




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2021

Partie warhammer 40k Empty
MessageSujet: Partie warhammer 40k   Partie warhammer 40k EmptyJeu 16 Sep - 20:50

Bien le bonsoir

Je suis prêt à me soumettre à la sacro-sainte ordalie dite du "cotondansl'pif"" afin d'être en mesure de découvrir votre belle association et de pousser quelques figurines sur le champ de bataille ce samedi. Par contre, si je fais le test, y aura-t-il des joueurs de 40k prêts à en découdre sur place ? A bientôt j'espère. Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Help




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2021

Partie warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Partie warhammer 40k   Partie warhammer 40k EmptySam 18 Sep - 9:29

Bonjour à tous.

Tant pis pour ce week-end du coup. Une prochaine fois j'espère. Le pass sanitaire génère des situations assez compliquées. En attendant que les choses soient à nouveau plus simples, pour ceux qui auraient envie de disputer malgré tout quelques parties, jai la possibilité de monter chez moi une table pour une bataille à 2000pts. J'habite à Mouroux, juste à côté de Coulommiers. Si certains d'entre vous sont dans le coin et sont intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir. Ça nous donnerait l'occasion de nous rencontrer en poussant quelques figouzes sur le champ de bataille. Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Ademar

Ademar


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2020
Localisation : Mauperthuis

Partie warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Partie warhammer 40k   Partie warhammer 40k EmptyLun 20 Sep - 19:54

Hey salut à toi voisin !!
Je suis sur Mauperthuis .. vraiment pas loin de Mouroux.
Je peint 2 armées en ce moment, Blades of Khorne pour AoS et Thousand Sons pour War40K.
A l'occasion de se revoir autour d une table.
Revenir en haut Aller en bas
Help




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2021

Partie warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Partie warhammer 40k   Partie warhammer 40k EmptyMar 21 Sep - 17:32

Salut. En effet, Mauperthuis c'est vraiment à proximité. Si tu es motivé et que tu as envie de tester tes TS sur le champ de bataille tu es le bienvenu chez moi. J'ai pour ma part quelques retouches et menus travaux de peinture sur ma death guard. J'avais fait pas mal de conversions sur mes plague marines suite au PA de la V8. Ces options d'équipement n'étant plus valides en V9 j'ai pratiqué quelques découpes de bras et d'armes pour les remplacer par des options légales. Par conséquent je dois repeindre quelques parties. Après si tu n'es pas trop regardant sur ces détails on peut se lancer bientôt dans la mêlée. Fais moi savoir si tu es intéressé, et le cas échéant, à quel moment ? Plutôt le vendredi soir ? Le samedi ? A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ademar

Ademar


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2020
Localisation : Mauperthuis

Partie warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Partie warhammer 40k   Partie warhammer 40k EmptyMer 22 Sep - 18:34

Ah la death guard, super sympa, oh non ne t'embête pas pour tes figurines, je ne suis pas compliqué.
Pour mes dispos, se serait plus le samedi après-midi vue que le matin je boss de très bonne heure, et toi ?
Je vais avoir 15 jours assez pleins, mais après je devrais pouvoir me dégager du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Help




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2021

Partie warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Partie warhammer 40k   Partie warhammer 40k EmptyJeu 23 Sep - 23:10

Ok ! A ta guise. Du coup je te propose de me recontacter dès que tu auras un petit moment et si tu en a envie. Deux ou trois jours avant, cela devrait suffire, je m'adapterai, et on se fera une partie un samedi aprèm. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Partie warhammer 40k   Partie warhammer 40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie warhammer 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: