Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Yopland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yopland




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2021

Présentation Yopland Empty
MessageSujet: Présentation Yopland   Présentation Yopland EmptyVen 10 Sep - 21:15

Bonjour,

Suite à mon inscription sur le forum, j'en profite pour vous faire une petite présentation !

Moi c'est Laurent. Ca va faire 20 ans que je n'ai pas poussé de figurines sur une table de jeu et cela fait un petit moment que l'envie de reprendre refait surface. A travers cette inscription sur le forum, c'est un premier pas de franchi Very Happy

J'ai passé un certain nombre de soirées à jouer à Warhammer Battle. De manière très ponctuelle j'ai aussi eu l'occasion de tester des jeux historiques. Aujourd'hui je reprends sur une base vierge et je suis ouvert. J'ai vu à travers vos message que Warhammer Age of Sigmar était plutôt bien implanté... pourquoi pas. J'ai aussi regardé des tuto sur Starwars legion qui me tente aussi pas mal... avec une certaine pression du fiston qui aimerai bien tenter l'aventure !

Je suis tout de même resté présent dans le domaine de la figurine plus à travers des activités de peinture, là aussi sur une palette assez large.

Voila pour un premier contact.

J'ai vu que vous organisiez des tables ce week-end. Je vais donc essayé de passer samedi en fin de journée ou en début de soirée pour voir comment ça se passe et poser pleins de questions sur l'association !

Au plaisir de vous rencontrer !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
avataree01




Messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2017

Présentation Yopland Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yopland   Présentation Yopland EmptyVen 10 Sep - 22:30

Salutations et bienvenue pour ce qui est de ce samedi, je pense que tu ne trouveras personne ou peu, car nous sommes un groupe de personnes avec et sans pass sanitaire donc diviser. Cela ne nous facilite pas la tâche, nous espérons que cette mesure absurde disparaîtra le plus vite possible, pour que nous puissions reprendre une activité normale avec gestes barrières, mais ne désespère pas nous sommes toujours là et si tu as des questions, nous pouvons y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yopland




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2021

Présentation Yopland Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yopland   Présentation Yopland EmptySam 11 Sep - 10:44

Merci pour l'information. Je vais tenter ma chance en fin d'après-midi. Si il n'y a personne, ce sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Présentation Yopland Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yopland   Présentation Yopland EmptySam 11 Sep - 21:07

slt à toi ! en effet ces deux jeux me tente bien aussi karadron et droides ! et croison les doigts pour cette mesure inutile et discriminante disparaisse ! à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yopland Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yopland   Présentation Yopland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yopland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Tom
» Présentation ACE
» Présentation Help
» j.P présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: DISCUSSIONS GENERALES :: Présentation-
Sauter vers: