Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Le_Morti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_morti




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2021

Présentation Le_Morti Empty
MessageSujet: Présentation Le_Morti   Présentation Le_Morti EmptyMar 7 Sep - 23:44

Bonjour à tous,

Je me présente Sébastien, aka Le_Morti, 36 ans et joueur de figurine depuis la V5 de Warhammer battle ... ça commence donc à dater ^^.

Par des amis, je me suis remis à AOS il y a un an et j'ai vraiment envie de me relancer dans le jeu avec la V3. Je joue Slave to darkness et skavens et j'ai l'ambition de collectionner toutes les armées du chaos !  J'ai également découvert Warhammer Underworld et je possède le jeu de base et 2 bandes supplémentaires s'il y a des intéressés.

Pour mon historique, je suis donc passé par Battle puis 40k avant de partir sur Confrontation (RIP). J'ai passé pas mal de temps sur Warmachine / Hordes pendant presque 10 ans et j'ai testé également Hell'Dorado (RIP aussi).

Pour mon style, je suis plutôt du genre à préférer une bonne rigolade autour d'une table qu'à être trop sérieux. Je peux également jouer dur si besoin mais je n'oublie pas que cela reste un hobby et donc un plaisir.

J'ai découvert votre club via T3 car je viens d'arriver dans le 77, à Ozoir la ferrière plus précisément. J'espère pouvoir bientôt vous rejoindre pour partager notre passion autour d'une bonne partie.

A ce propos, si on a des questions : à qui s'adresse t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Arctosa

Arctosa


Messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2019

Présentation Le_Morti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le_Morti   Présentation Le_Morti EmptyMer 8 Sep - 10:05

Salut à toi ! Nous sommes pratiquement tous sur AOS et tu n'auras donc pas de mal à trouver du monde Présentation Le_Morti 1f60f

Sinon pour les questions n'importe qui devrait pouvoir y répondre, sauf éventuellement pour certaines questions techniques sur l'association au niveau juridique auquel cas Lorgar devrait pouvoir te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
avataree01




Messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2017

Présentation Le_Morti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le_Morti   Présentation Le_Morti EmptyMer 8 Sep - 13:14

Salutations et bien venus n'hésite pas a te manifester pour participer au activités de l'association il y aura sûrement une place pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
le_morti




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2021

Présentation Le_Morti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le_Morti   Présentation Le_Morti EmptyMer 8 Sep - 18:18

Merci, merci.

Dans les questions, c'est plutôt comment fonctionne l'association ? Y a t-il une cotisation annuelle ? Une participation pour l'achat de décor ou chaque membre ramène les siens en vue des parties ?

Je pense que le plus simple sera de m'inscrire à une session et de vous poser les questions en live.

A bientôt en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avataree01




Messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2017

Présentation Le_Morti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le_Morti   Présentation Le_Morti EmptyMer 8 Sep - 18:27

Tout a fait je invite a valider ta présence pour un samedi et nous pourrons te garder une place sur une table pour partager un bon moment et avoir les réponses à t'ai question.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Présentation Le_Morti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le_Morti   Présentation Le_Morti EmptyMer 8 Sep - 21:27

slt bienvenue si tu joue à AOS, tu sera comme un poisson dans l'eau ! Et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Le_Morti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le_Morti   Présentation Le_Morti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Le_Morti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Tom
» Présentation ACE
» Présentation Help
» j.P présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: DISCUSSIONS GENERALES :: Présentation-
Sauter vers: