Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Ademar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ademar

Ademar


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2020
Localisation : Mauperthuis

Présentation Ademar Empty
MessageSujet: Présentation Ademar   Présentation Ademar EmptyMer 4 Aoû - 2:25

Bonjour à tous,

On vient de s'installer sur Mauperthuis, on a fuit Paris et je cherchais désespérément une association wargame dans le coin.
Je suis tombé sur une boutique de jeux à Meaux qui m'a parlé de la confrérie du Phoenix et me voici.
Je suis un ancien joueur Warhammer 40k avec des listes molles destinées aux batailles entres amis pour le plaisir du lancé de dés !

Je joue essentiellement les Thousand Sons  farao , mon armée de cœur. J'ai besoin d'une grosse mise à jour lol  Présentation Ademar 388315920
Et AoS me tenterait pas mal également avec un début d'armée Tzeentch et Khorn, mais pour le moment j'ignore les règles.

J'ai également quelques décors 40k fait maison qui peuvent être amenés si besoin.


A la revoyure

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Arctosa

Arctosa


Messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2019

Présentation Ademar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ademar   Présentation Ademar EmptyMer 4 Aoû - 11:27

Salut à toi !
On est presque tous sur 40K et AOS.
Pas de soucis pour ton apprentissage d'AOS, la V3 est toute neuve et nous même on est pas toujours sûrs de ce qu'on fait Very Happy
Si t'as besoin d'une création de liste sympa à partir de ce que t'as, n'hésites pas Wink

Ademar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ademar

Ademar


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2020
Localisation : Mauperthuis

Présentation Ademar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ademar   Présentation Ademar EmptyMer 4 Aoû - 12:48

On va être absent quelques jours, dés notre retour je prépare les listes, ca me permettra d'y voire plus clair.

c'est super sympa, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Présentation Ademar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ademar   Présentation Ademar EmptyMer 4 Aoû - 16:55

slt bienvenu je vais aussi débuter dans AOS je monte des hkaradrons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ademar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ademar   Présentation Ademar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ademar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ACE
» Présentation Help
» j.P présentation
» Présentation de Moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: DISCUSSIONS GENERALES :: Présentation-
Sauter vers: