Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement . Empty
MessageSujet: un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement .   un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement . EmptyJeu 29 Oct - 9:21

c'est tout simple, vous avez jusqu'au 15 novembre pour poster une photo de face et de dos d'une de vos figurine préférée, tout le monde peux voter à partir du 16 novembre jusqu'au 22 novembre.
les résultats seront donnés le 28 novembre. a vos pinceaux ! et si l'idée plais on en refera d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement . Empty
MessageSujet: Re: un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement .   un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement . EmptySam 7 Nov - 14:30

[img]un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement . Img_2010[/img]

je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement . Empty
MessageSujet: Re: un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement .   un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement . EmptyJeu 3 Déc - 17:48

bravo j'ai gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Rameges




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 25
Localisation : Nanteuil-lès-Meaux

un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement . Empty
MessageSujet: Re: un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement .   un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement . EmptyJeu 16 Déc - 20:22

1 mois de retard !

un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement . Boite_10

Les premieres figurines que j'ai peintes de ma vie !

C'est beau, hein ! j'avais 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement . Empty
MessageSujet: Re: un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement .   un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit concoure de peinture histoire de faire un pied de nez au confinement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE PEINTURE
» Demande de formation peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: QUATRE HEURES :: Peinture et Modélisme-
Sauter vers: