Confrérie du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque vendredi soir et samedi dans notre salle, à l' Espace Signoret montand au 21 Rue Antonio Vivaldi 77124 Crégy-lès-meaux
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Sp0ny Delavida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sp0ny

Sp0ny


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2018

Présentation Sp0ny Delavida Empty
MessageSujet: Présentation Sp0ny Delavida   Présentation Sp0ny Delavida EmptyJeu 1 Nov - 13:45

Salutations à vous la Confrérie du Phoénix !  Présentation Sp0ny Delavida 279670735

On me connait sous le pseado Sp0ny, j'ai 27ans et plus de cheveux  Cool  cela ne fait pas très longtemps que je suis dans le monde actif de la figurine, je dirais 2ans. J'ai commencé vraiment à jouer sur Eden un jeu fort sympathique, j'aimerais poursuivre sur du AOS et Alkemy mais je suis toujours partant pour jouer à d'autres jeux.
J'ai d’ailleurs pu constater que pas mal d’entre vous jouaient à 40k, donc pourquoi pas tester avec grand plaisir.
J'ai commencer depuis peu le "wargame" mais depuis tout petit j'adore le Hobby autour de la figurines (Peinture, sculpture etc..) mais aujourd'hui j'ai aussi envie de lancer plein de dés et vivre de bon moments dans communauté, c'est pourquoi je souhaiterai vraiment rejoindre votre confrérie(l'asso).
Merci pour votre super accueil à la soirée Halloween(26 Octobre 2018). J’étais avec ma femme et nous avons passé une super soirée.
Un grand merci (Lorgar / Nicolas ) m'avoir invité et d'avoir été aux petits soins avec moi. =) 

Pour finir, j'ai de bonnes dispos le week-end pour l'instant donc attendez vous à me voir souvent devant une table !  Wink  
Au plaisir de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar

Lorgar


Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2011

Présentation Sp0ny Delavida Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sp0ny Delavida   Présentation Sp0ny Delavida EmptyJeu 1 Nov - 16:46

Embarassed bien venu ! Maintenant c'est aux autres de te malmener un peu surtout si tu veux faire du aos ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Romys

Romys


Messages : 717
Date d'inscription : 17/10/2017

Présentation Sp0ny Delavida Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sp0ny Delavida   Présentation Sp0ny Delavida EmptyJeu 1 Nov - 18:41

Bienvenu, on est 4,5 joueurs pratiquant de l'AOS tu devrais facilement trouver des adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 1591
Date d'inscription : 09/11/2011

Présentation Sp0ny Delavida Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sp0ny Delavida   Présentation Sp0ny Delavida EmptyJeu 1 Nov - 20:33

Bienvenue à toi ! Je suis plus 40k perso donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sp0ny Delavida Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sp0ny Delavida   Présentation Sp0ny Delavida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sp0ny Delavida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Help
» j.P présentation
» Présentation de Moi
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: DISCUSSIONS GENERALES :: Présentation-
Sauter vers: