Confrérie du Phoénix

Forum parlant des jeux de figurines et jeux de rôles dans les environs de Meaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez nous rencontrer chaque samedi dans notre salle, au 18 rue Jean Jaurès 77124 Crégy Lès Meaux de 14h à 20h
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Samedi 06 janvier 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
tristsoalaire

avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Meaux

MessageSujet: Samedi 06 janvier 2018   Mar 19 Déc - 9:30

Bonjour à tous.

Ce sujet est ouvert afin que vous puissiez indiquer si vous serez présent et quelle(s) activité(s) vous souhaiteriez organiser ou faire.
Merci de bien vouloir répondre si possible avant le mercredi 03 janvier minuit afin d'organiser au mieux les activités.

Seuls les membres de l'association peuvent participer aux activités, qui doivent être organisées ci-dessous. Avoir des invités est toujours possible pour faire découvrir, une fois, notre association.

Pour une meilleur organisation, nous mettons un système de souhait d'occupation de table (5 max dans la salle). Merci d'indiquer le jeu ( version, point, 1 contre ou multi joueur, durée approximative, etc) et le nombre de place disponible. N'hésitez pas à éditer vos poste pour mettre à jour la description de la table.

Exemple : - Table 1: Warhammer 40k v8, multi joueur, 3000 point par camps, 1 joueur dans chaque camp pour l'instant, 3 par camp max
- Table 2 :JDR - D&d 5 - 3 à 6 joueurs - 2 place encore dispo - tout l'après midi
- Table 3 : SDA - 1 contre 1 - Scenario : Visite chez Tom Bombadil - complet
- Table 4 :Zombicide Black plague 2 joueur prévu encore 4 max - puis autre jeux
- Table 5 :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tristsoalaire.blogspot.fr
Elodie1987



Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2015

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Jeu 21 Déc - 11:00

Bonjour à tous !
Je propose un scénario spécial Noël de final frontier, un jeu futuriste un peu à la star trek ou vous incarnez le rôle de Rangers galactiques qui doivent explorée l'univers et sauver les espèces vivantes. C'est mignon, gentillet, utopique et parodique, et Ca sera un scénario spécial noels pour maximum 7 joueurs.
Pour l'instant, GG, Christophe, Hugo, Matteo, Guillaume et nicoplay77 se sont inscrits. Reste donc 1 place.


Dernière édition par Elodie1987 le Mer 27 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow of good

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : Crégy les meaux

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Jeu 21 Déc - 19:50

Programme très alléchant mais avec la préparation du réveillon ça risque d'être très difficile , absence pour moi mais j'aurais volontiers joué ce scénario

_________________
La forêt d'Athel Loren couvre des milliers d'hectares et pourtant personne n'y entre sans que les elfes ne le sachent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie1987



Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2015

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Jeu 21 Déc - 20:24

Du coup Guillaume sera aussi des nôtres donc reste une place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie1987



Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2015

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Mer 27 Déc - 21:13

Voici un peu de lecture pour samedi Wink

Final Frontier

L’AMBIANCE
Bienvenu dans Final Frontier, l’exploration galactique en pyjama bleu ! Incarnez un courageux Ranger Galactique et partez à la découverte de l’univers !
Dans Final Frontier, l’élément humaniste sera prépondérant. Les personnages interprétés par les joueurs sont de véritables héros, désintéressés, épris de liberté et de fraternité entre les peuples. Final Frontier est un jeu tout autant utopique que parodique.
Utopique car il décrit un monde optimiste, où chaque homme œuvre pour le bien commun tout en poursuivant en toute harmonie sa recherche du bonheur et de l’équilibre personnel. Bien sûr, les conflits sont parfois inévitables. Mais les héros de Final Frontier ne perdent jamais l’espoir de résoudre les pires situations par le dialogue ! Eux-mêmes sont profondément désintéressés et tolérants. La résolution par la violence n’est jamais le but du jeu car, ce qui compte, c’est la découverte et la compréhension des autres (et oui, c’est beau !). Dans Final Frontier, on ne tue que très rarement et, quand on le fait, c’est toujours parce qu’on n’a pas trouvé de meilleure solution. Et alors, on est très triste et on se pose des tas de questions existentielles très très profondes… Les méchants peuvent d’ailleurs souvent être raisonnés, auquel cas ils peuvent se repentir de leurs vils actes, ou bien ils seront punis par la justice galactique. La plupart du temps, leurs plans machiavéliques portent de toute façon en eux les germes de leur échec.
Parodique car nous jouons dans un monde qui use de nombreux clichés et références. Les Rangers sont vêtus de pyjamas latex fluorescents, ont des brushings qui feraient frémir Marylin Monroe, se vouvoient et se donnent du « Monsieur » alors qu’ils se connaissent depuis belle lurette. Chaque histoire est empreinte d’une philosophie optimiste, tout cela enrubanné dans une atmosphère kitch, colorée et acidulée, du plus bel effet. Chaque personnage est lui-même un archétype : le capitaine est toujours intrépide, et finit toujours par séduire la belle extraterrestre ; le médecin de bord est toujours sage et philosophe, maniant un humour froid et déstabilisant ; le chef mécanicien est toujours de réparer le vaisseau en 2 minutes alors qu’il avait dit que c’était impossible 5 minutes avant…
Quoi qu’il arrive, quel que soit le danger, un Ranger Galactique n’utilise son savoir et ses aptitudes hors du commun que pour la défense de l’Alliance, jamais pour l’agression. Il cherchera toujours une solution pacifique à toute rencontre hostile… Pour les milliards d’habitants de la galaxie, les Rangers sont des héros et des modèles, même si on peut leur reprocher une certaine propension à la rigidité – pour rester poli.

L’HISTOIRE, VERSION COURTE
2280 ! Après une effroyable troisième guerre mondiale, l’humanité a enfin choisi la voie de la paix, bannissant une fois pour toutes de la Terre pauvreté, conflits et obscurantisme. Une fois mise au point, la propulsion supraluminique – ou Distorsion – les hommes se sont lancés à la découverte de la galaxie. Ils ont tissé des liens d’amitié et de respect avec de nombreuses races extraterrestres, cimentés en 2063 par la création de l’Alliance des Mondes Unis (AMU), qui rassemble aujourd’hui plus de 1350 mondes habités ? Fers de lance de l’Alliance, les intrépides Rangers Galactiques (Vous !) explorent sans relâche l’univers infini…
Rangers galactiques : ainsi sont appelés les incroyables héros de Final Frontier. Un nom synonyme de découverte, d’aventure, de liberté et de courage. Membres d’équipage d’un vaisseau spatial d’exploration, les Rangers sont tous complémentaires, chacun occupant un poste bien défini sur la passerelle de leur navire. Ce sont d’ardents défenseurs de la liberté, de la paix, de la tolérance et de l’égalité des peuples intergalactiques, tout en affichant un esprit enjoué de découverte et une ténacité à toute épreuve ? Malgré leurs pyjamas (pour les hommes) et leurs minijupes (pour les femmes), ils ne se sentent jamais ridicules, même lorsqu’ils continuent à se vouvoyer et à s’appeler « Monsieur » alors qu’ils se connaissent depuis 5 ans déjà ! Tous les membres des Rangers sont issus de la prestigieuse Académie Galactique et leurs missions les entraînent aux quatre coins de l’univers. Le danger est omniprésent, mais les femmes et les hommes (sans oublier les hermaphrodites !) qui composent le corps des Rangers sont tous de vaillants aventuriers !
L’HISTOIRE, VERSION MOINS COURTE (OU CHRONOLOGIE)
LA TERRE : LES ANNEES NOIRES
2023 : après l’OPA sauvage d’une méga corporation, spécialisée dans le soda, sur sa rivale directe, la Guerre des corporations embrase le monde. Une multinationale spécialisée dans l’édition de logiciels est la première à utiliser l’arme nucléaire pour défendre ses intérêts boursiers. Le terrorisme corporatiste devient la norme après le massacre des participants à un jeu de téléréalité par des mercenaires embauchés par une chaîne concurrente. La terre s’enfonce dans un nouvel âge de ténèbres.
2037 : le professeur Christopher Carter de l’université de Berkeley invente le premier synthétiseur nomade universel, capable de reproduire à l’infini un objet donné. Cette invention met un terme théorique à la suprématie des corporations en détruisant leur fondement économique. Elle est à même d’éradiquer la famine et le besoin de travailler : l’homme va enfin pouvoir s’accomplir sans limite. Carter est tué par un assassin à la solde d’une corporation, mais le professeur a eu le temps de diffuser les plans de son invention sur le réseau planétaire afin d’en faire profiter l’humanité toute entière.
2041 : alors que l’économie et les corporations s’écroulent, entraînant les gouvernements dans leur chute, des hommes de bonne volonté, savants, artistes ou simples citoyens, créent la ville marine d’Utopia. C’est la première ébauche d’un gouvernement planétaire unifié.
2043 : la première IA auto consciente voit le jour en Utopia, le 25 juin 2039, à 00h00. A 00h01, elle se baptise elle-même Georges et commence à apprendre à vitesse géométrique. A 00h03, elle s’autotermine après avoir accédé aux archives d’Amour, Gloire et Beauté.

L’HOMME ET LE SYSTEME SOLAIRE
2050 : le gouvernement terrestre unifié (GTU), issu du rêve utopien, est une réalité. Les systèmes monétaires sont abolis, la faim a disparu de la surface du globe. L’humanité se tourne vers l’espace.
2057 : l’homme est établi sur la Lune et entreprend la colonisation de Mars. Les premiers travaux théoriques sur le plissement de l’espace-temps, consolidés sous le nom de théorie Kreuzweiller, sont publiés.
2061 : rendez-vous avec la comète de halley. On découvre dans son sillage le Deutéronium expansé.
2073 : l’homme est en orbite autour de Jupiter et n’en est pas peu fier.
2077 : sécession de la colonie martienne, où est instauré un gouvernement autoritaire sous la domination des « super cerveaux », humains génétiquement modifiés. Une guerre froide s’ouvre avec le GTU alors que les super cerveaux tentent à plusieurs reprises de s’approprier d’autres colonies du système solaire.
2084 : le professeur Dieter Swanx réussit à synthétiser le Deutéronium expansé. Ce nouveau carburant est le seul capable d’alimenter la turbine à plissement Kreuzweiller. Les premiers vaisseaux prototypes non habités franchissent la barre de la vitesse de la lumière avant la fin de l’année.
2086 : invention du Scrollex, une matière qui permet de compenser les effets de l’accélération et de la gravité pour les longs voyages dans l’espace. Comme elle est naturellement collante, on en revient à des tenues types sixties. Tout est à présent prêt pour l’exploration de l’univers.

L’HOMME ARPENTE LES ETOILES
2087 : début de l’ère galactique. La première expédition spatiale humaine au-delà des frontières du système solaire, menée par le capitaine Arbalater, atteint Proxima Centauri.
2091 : année du premier contact. Les humains rencontrent les Mégariens. Après cette première prise de contact avec une race non humaine, les humains étendent leur sphère de contact : les échanges culturels et technologiques sont fructueux avec de nombreuses races. La technologie spatiale humaine, sur le modèle des ingénieurs mégariens, adopte la propulsion supraluminique par cristaux de Dilithium, permettant une distorsion surmultipliée par rapport au Deutéronium, très vite abandonné.
2113 : la paix est signée avec les super cerveaux martiens. Mars redevient une colnie ouverte. Toutefois, un groupe de super cerveaux renégats, les Radicaux Génétiques, refuse toute conciliation et s’enfuit dans l’espace. On est toujours sans nouvelles d’eux.
2147 : sans se douter des conséquences, un équipage terrien confie à un peuple pré-plissement le secret de la propulsion Kreuzweiller – Swanx. Les inoffensifs mais incompétents Sétroniens font, par accident, exploser leur soleil. On instaure alors des règles de premier contact dont l’actuel code des Rangers et le descendant direct.

NAISSANCE DE L’ALLIANCE DES MONDES UNIS
2156 : première guerre galactique contre les Nelrodans et leurs androïdes fous. Face à l’attaque surprise des agresseurs biotroniques, Humains, Mégariens et Bétableurks s’allient et réussissent à repousser l’invasion. Les Nelrodans se replient dans leur quadrant galactique et, depuis, mènent à l’occasion des incursions et des raids.
2163 : a la suite de la crise nelrodienne, l’Alliance des Mondes Unis (AMU) est crée, sur une proposition terrienne soutenue par les Mégariens. Utopia est choisie comme emplacement du futur gouvernement unifié et les commissions interplanétaires commencent à siéger dans l’année, préparant l’adhésion de peuples toujours plus nombreux. Seule déception : les émissaires envoyés auprès des Nelrodans essuient un refus catégorique.
2169 : 69, année érotique. Le premier contact avec l’Empire des Sylvéniennes est très tendu (c’est le moins qu’on puisse dire…). Plusieurs navires sont retrouvés vidés de leur équipage… Seul l’équipage du vaisseau San Francisco réussira à échapper aux émissions de phéromones de la Haute Garde sylvénienne et découvrira leurs condisciples volontairement soumis aux séductrices végétales…
2167 : le corps des Rangers Galactiques est officiellement fondé par l’AMU et sa mission d’exploration et de protection est définie. La Terre abandonne à cette occasion toute autre forme d’organisation militaire, confiant sa protection aux seuls Rangers.
2214 : Plus de cent races pensantes ont déjà rejoint l’Alliance des Mondes Unis.

L’ASSAUT ZORGANIEN
2265 : Les Zorganiens surgissent d’une dimension parallèle, le Continuum Zéro : début de la seconde guerre galactique. Les pertes de l’Alliance sont lourdes. Les Sylvéniennes, dont plusieurs mondes ont succombé aux envahisseurs, rejoignent l’Alliance et participent à une vaste contre-offensive.
2268 : suite à une périlleuse mission, le capitaine Ranger Dwight Z. Mc Calloway libère les esclaves Gorichiens et menace la flotte principale zorganienne. Une mission suicide lancée par les envahisseurs fait détonner une bulle spatio-temporelle à réverbération cosmique : la terre, la Lune et leurs habitants sont happés par une singularité cosmique et disparaissent de cette réalité. Ce drame ne touche pas les seuls terriens : tous les ambassadeurs détachés à l’Assemblée Galactique par leurs mondes sont également portés disparus… Suite à la destruction de leur flotte, les Zorganiens disparaissent dans leur plan d’origine, le Continuum Zéro.
2269 : l’Alliance fonde la planète artificielle d’Utopia II, qui devient le siège du gouvernement galactique et celui des Rangers, ainsi que le monde d’adoption de nombreux humains, orphelins de leur planète d’origine.
2280 (117 AMU) : aujourd’hui. Malgré les efforts des savants de l’Alliance et des Rangers, aucune trace de la Terre n’a jusqu’alors été retrouvée…

LE CORPS DES RANGERS GALACTIQUES
L’AMU est une organisation pacifique, dédiée à faire cohabiter harmonieusement tous les peuples de la galaxie. Malheureusement, l’espace est un endroit dangereux : que ce soit les phénomènes cosmiques encore inexpliqués ou d’éventuelles races belliqueuses, il est nécessaire aux mondes de l’Alliance de se protéger. C’est de ce constat qu’est né le corps des Rangers Galactiques.
Si les Rangers défendent les mondes de l’Alliance, ils gardent toutefois pour mission principale l’exploration et la découverte. Il leur incombe de cartographier la galaxie et d’effectuer, le cas échant, les premiers contacts avec les races pensantes qu’ils seraient amenés à rencontrer. Le corps des rangers Galactiques a donc été créé dans un but double : la protection et le savoir. Les membres des Rangers Galactiques sont autant des officiers militaires pétris d’humanisme que des scientifiques curieux de découvrir l’univers. De fait, les missions confiées aux Rangers sont variées : exploration de mondes hostiles et mystérieux, missions d’ambassade, premiers contacts avec des races extraterrestres dépassant l’imagination, secours humanitaires…

LE CODE DES RANGERS GALACTIQUES
Afin de les encadrer, les Rangers sont soumis au code des Rangers, une sorte de guide moral pour savoir se comporter correctement dans l’espace. Ils répondent de leurs actes auprès du haut commandement des rangers sur Utopia II, lui-même sous les ordres directs du Haut-Conseil Galactique. L’Assemblée Galactique peut à tout instant diligenter une enquête sur une action menée par le corps des rangers. Le code des Rangers est touffu (et s’y retrouver mérite parfois une épreuve de bureaucratie difficile) ; mais repose toutefois sur quelques principes forts :
- Le principe de non-contamination culturelle impose aux Rangers d’approcher avec prudence les peuples inconnus. Il est interdit aux Rangers de prendre contact avec une civilisation pré-spatiale et il est naturellement prohibé de bouleverser son développement scientifique en lui confiant des avancées technologiques qu’elle ne saurait maîtriser. Les rangers peuvent visiter un tel monde, mais doivent alors le faire déguisés et ne doivent pas révéler leur appartenance à une civilisation galactique. Si le monde a déjà été « contaminé » (par des envahisseurs ou de simples contrebandiers par exemple), les Rangers doivent tout faire pour limiter les dégâts, et le cas échéant, accompagner le peuple dans la maitrise d’une technologie avancée qui lui serait « tombée dessus ».
- Le respect des particularismes culturels est un corollaire de la règle précédente. On attend du Ranger tolérance et ouverture d’esprit devant les traditions culturelles, morales ou religieuses des peuples qu’il rencontre.
- La non-ingérence active découle également du principe premier. En vertu du principe du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, les Rangers ne doivent pas s’immiscer dans les affaires des peuples non affiliés. Ainsi, un capitaine pourrait tout tenter diplomatiquement pour convaincre deux continents d’un même monde de ne pas entrer en guerre mais en aucun cas il ne pourra prendre partie ou utiliser la contrainte pour stopper l’affrontement. Toutefois, les finesses de cette règle entra^pinent bien souvent d’interminables discussions au sein de l’Assemblée Galactique. Les équipages, la plupart du temps éloignés de leur base, doivent parfois prendre des décisions seuls, en leur âme et conscience. Une exception bien établie veut, par exemple, que les Rangers soient tenu d’intervenir si une puissance guerrière (Nelrodans ou Zorganiens sont de parfaits exemples) attaque un monde isolé.
- Les Rangers ont l’obligation de porter secours à tout individu en détresse. Cela entre bien sûr en contradiction avec la règle précédente. Pour aider un peuple pré-spatial victime d’une épidémie ou d’une catastrophe naturelle, il faut donc parfois faire preuve de trésors d’imagination.
- Le recours à la force doit être exceptionnel et c’est toujours un constat d’échec lorsque tous les moyens pacifiques ont avorté. Même dans ce cas, on privilégiera toujours des moyens d’action non létaux.
- Enfin, les Rangers sont très sensibilisés à la protection de l’environnement, sous toutes ses formes. Ne jetez pas un papier gras devant une équipe de Rangers, vous seriez bon pour un sermon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie1987



Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2015

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Mer 27 Déc - 22:58

Voici les personnages que vous pourrez jouer. Il serait bien que vous choisissiez vos persos (ou au moins que vous indiquiez vos préférences) avant la partie de samedi Wink
(même si vous ne connaissez pas les règles, les infos de la fiche de perso sont assez faciles à décoder et donne une bonne idée générale de chaque perso)
Seule obligation : il faut obligatoirement que le capitaine du vaisseau soit choisi !

Fiches de perso Final Frontier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie1987



Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2015

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Lun 1 Jan - 12:50

N'oubliez pas de faire vos choix de perso et de les poster ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iphares

avatar

Messages : 1016
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 46
Localisation : Cregy les meaux

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Lun 1 Jan - 18:55


Table 1 : JDR elodie, GG, Christophe, Hugo, Matteo, Guillaume et nicoplay77, reste 1 place
Table 2 : x- wing, assaut sur l empire, star wars destiny , laurentF vs Iphares, eventuellemnt reste 2 places
Table 3 : W40k
Table 4 : W40K
Table 5 :








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oberon

avatar

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Lun 1 Jan - 20:39

Salut,

Je ferais bien le docteur clock comme personnage et en deuxième choix Igor.

A samedi.

_________________
"Mieux vaut étendre le jeu que restreindre les joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romys

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2017

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Lun 1 Jan - 21:16

Present avec Krokodal pour du 40K à 2000 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
winelor

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 14
Localisation : pluton

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Mar 2 Jan - 0:20

je ferais kryllwyk What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avataree01



Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2017

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Mar 2 Jan - 11:11

Bonjour seras la pour tournoi 1000pts 40k de C jojo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kazè

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Mar 2 Jan - 11:40

Salut present pour du 40k
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nyanbounyan

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2017

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Mar 2 Jan - 18:15

présent pour le tournois 40 K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iphares

avatar

Messages : 1016
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 46
Localisation : Cregy les meaux

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Mar 2 Jan - 23:00

Table 1 : JDR elodie, GG, Christophe, Hugo, Matteo, Guillaume et nicoplay77, reste 1 place
Table 2 : x- wing, assaut sur l empire, star wars destiny , laurentF vs Iphares, eventuellemnt reste 2 places
Table 3 à 6: tournoi W40k
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HeianGodan

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Crégy les meaux

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Mer 3 Jan - 20:07

Pour le JDR Brakkar me plait bien
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tristsoalaire

avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Meaux

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Jeu 4 Jan - 10:29

Hello,

Je ferais bien le capitaine Maddox si personne n'est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tristsoalaire.blogspot.fr
Elodie1987



Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2015

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Jeu 4 Jan - 11:17

Guillaume prendra Igor le pilote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iphares

avatar

Messages : 1016
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 46
Localisation : Cregy les meaux

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Jeu 4 Jan - 20:06

on a la salle dupressoir

je propose pour eviter de tout deplacer que le tournoi 40k soit au pavillon et le jdr et la table x wing dans la salle des fetes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus des Lys

avatar

Messages : 1348
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 46
Localisation : Pays lointain !

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Ven 5 Jan - 11:59

Super s'il y a la salle du Pressoire !

Je testerais bien x-wing....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie1987



Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2015

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Ven 5 Jan - 23:49

Pour les joueurs de JDR, si vous avez un bonnet de Noël (qui chante ou pas) Ca peut être d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iphares

avatar

Messages : 1016
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 46
Localisation : Cregy les meaux

MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   Sam 6 Jan - 20:52

Encore une bonne journée, l annee commence bien
merci à elodie et vincent pour l animation jdr/tournoi 40k
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samedi 06 janvier 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 06 janvier 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics keno Mercredi 10 Janvier 2018 Soir (13429)
» Festival Halle aux Toiles de Rouen, 13 et 14 Janvier 2018
» Pronostics keno Vendredi 5 Janvier 2018 Midi (13418)
» Pronostics keno Mardi 23 Janvier 2018 Midi (13454)
» Semaine du 29 janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Phoénix :: DISCUSSIONS GENERALES :: Calendrier-
Sauter vers: